L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Empty
MessageSujet: À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi!   À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:10

Hey! Je me lance je suis jeune et célibataire dans le RP et je cherche jeune personne célibataire pour se lancer dans un RP rigolo ou il veut tant que sa soit un place qui lui chante moi sa marche.

OK je sais vous posez comme question heu qu'est quelle fait c'est juste pour attirer le people a lire ma demande de RP.

Pour le sérieux qui veux RP avec moi ^^? Les question suivante sont ou voulez? À qu'elle moment de la journée vous préférer la rencontre entre ma suber et belle Maya qui est en chaleur ( Ok la je dit n'importe quoi) et votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Empty
MessageSujet: Re: À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi!   À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:54

Je propose Wise Kumo, Shinichi Akiyama, maintenant, à toi de décider où, pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Empty
MessageSujet: Re: À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi!   À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:37

moi je m'en fous de l'endroit j,ai pas d'endroit fixe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Empty
MessageSujet: Re: À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi!   À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:24

Moi'si jsuis partant du moment que vous commencé je suivrais :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Empty
MessageSujet: Re: À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi!   À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:01

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Empty
MessageSujet: Re: À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi!   À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:39

xD alors ou est l'endroit en partant et je commence mouhahahaha je vais buster xD *fatiguer et sa prouve*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Empty
MessageSujet: Re: À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi!   À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:02

Debout, je voudrai te voir après mon retour*_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Empty
MessageSujet: Re: À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi!   À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:46

oO tu me de mande un RP ^^ c'est très chaleureux de ta part ^^ je
veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Empty
MessageSujet: Re: À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi!   À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:18

Je ne sais pas si j'ai voulu un rp, mais je voulais faire revenir le forum. xD Et ça a un peu marché. Mais, tant qu'il ne revit pas, je recontinue à envoyer ces messages, quitte à flooder. x) Maintenant, si tu veux rp, comme tu veux, à toi l'honneur. Choisis juste ton personnage. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Empty
MessageSujet: Re: À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi!   À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:12

OO tu me connais trop sa en devient gênant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Empty
MessageSujet: Re: À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi!   À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:40

xD Bien sur, cher watson. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Empty
MessageSujet: Re: À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi!   À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:13

XD *est morte de rire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Empty
MessageSujet: Re: À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi!   À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:45

x) En tout cas, le forum est vide. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Empty
MessageSujet: Re: À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi!   À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:06

SA tu peut le dire je suis entrainde de vouloir poster un truc et j'en vérais un lien pour ceux qui veulent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Empty
MessageSujet: Re: À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi!   À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:29

Ok. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Empty
MessageSujet: Re: À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi!   À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:53

désoler si sa prend du temps mais je trouve que l'ordinateur me rentre trop dans la tête Passe plus de 6 heure devant avec mon école commence a vouloir acheter un Mac pour continuer à aller vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Empty
MessageSujet: Re: À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi!   À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey hey ! Quelqu'un veut rp ? ♥
» ~°† Les 13 katanas légendaires de Shikizaki Kiki (Le disponible barré veut dire que l'arme est déjà utilisée.)†°~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: