L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre Fraternelle (PV: Fatima)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre Fraternelle (PV: Fatima)   Mer 28 Nov - 23:00

Lunick avait décidé de passer la journée à se promener dans l’école et sortir dehors pour explorer les lieux autour puisqu’il n’avait pas encore eu la chance de le faire. Bien sur, cela signifiait qu’il n’irait pas en classe de la journée, mais il ne s’en préoccupait pas vraiment en fait. De toute façon, ses cours du jour semblaient plutôt ennuyeux et il était bien plus curieux de visiter l’école que d’aller en classe! C’est en se baladant à l’extérieur qu’il remarqua qu’il n’était pas le seul à ne pas aller en classe, mais le jeune homme sentait quelque chose d’étrange. C’était comme si quelqu’un ou quelque chose le suivait partout où il allait, il ressentait une présence derrière lui, mais il n’y avait personne lorsqu’il se retournait. Lunick pensa pendant un moment que c’était peut-être une blague d’un autre étudiant, mais il y a des limites… Le jeune homme ne croyant pas trop aux fantômes, il décida de simplement retourner à sa chambre parce qu’il en avait marre d’être suivi de la sorte. De toute façon le soleil commençait à se coucher et on disait qu’il ne fallait pas rester dehors la nuit, alors c’était mieux de rentrer.

Il rentra dans l’école et passa par la cafétéria pour prendre quelque chose à manger. Le jeune homme, se sentant encore observé décida de ne pas retourner à sa chambre tout de suite, il pensa à un endroit où il pourrait aller passer la soirée et remarqua qu’il n’avait pas encore visité la tour de l’horloge. Lunick sorti de l’école malgré le fait qu’il commençait à faire sombre et se dirigea vers cette tour, il arriva au pied de celle-ci et fixa le sommet en se parlant à lui-même.


''Eh! Une grande tour hein? Alors ça a été construit pour que je monte au sommet c’est sur!''


Le jeune homme entra dans la tour qui était assez sombre, il fit apparaître une boule de lumière pour le guider jusqu’au sommet. Il escalada tranquillement la tour et finit par arrivé au somment, il regarda autour de lui et décida de s’asseoir dos à un mur et de manger son repas.


'' Bon! Bon appétit…-''

Il coupa sa phrase en ressentant la même présence qu’il avait ressentie toute la journée. Il mit ses mains sur ses katanas et fit promener sa boule de lumière dans les environs.

''Sérieusement…Hey-oh!! Sort de ta cachette! Je sais qu’il y a quelqu’un!!''

Lunick avait crié ces mots, mais il doutait de ce qu’il disait, y avait-il vraiment quelqu’un, ou alors ce n’était que son imagination? Il ne savait pas, mais il sentait qu’il allait devenir fou si cela continuait…
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Fraternelle (PV: Fatima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superbes ces nouvelles journalistes...
» FATIMA
» Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)
» Heather Snow [ Soeur jumelle fraternelle de Hayley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: