L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Irahana, la fleur dangereuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Irahana, la fleur dangereuse.   Mer 28 Nov - 10:38

Nom : (Inconnu.) Kavalskee

Prénom : Irahana, souvent surnommé Ira par son maître d'arme.

Âge : dix-sept ans, près de dix-huit.

Sexe : Féminin.

Race : En dépit de ce qu'elle croit, Irahana est une ange noire de sang pur.

Clan (Tueur d'ombres / étudiant...) : Étudiante.

Orientation Sexuelle : n'en a pas. (vous comprendrez plus bas...)

Armes : Sabre et fourreau.

Descriptions des armes :
Le sabre d'Irahana est une lame très longue, beaucoup plus qu'elle même. Une arme semblable à celle de son maître d'arme, et celle qu'elle appelait père. la lame mesure d'un mètre quatre-vingt dix, c'est beaucoup plus qu'elle même. Le manche, quant à lui, est possiblement maniable à une main, ou à deux mains, selon le choix. Vu la taille de cette arme, elle est très lourde, mais Irahana ne semble pas avoir de mal à la tenir, ni à la manier. Le tranchant du sabre est extrêmement coupant, au point qu'elle a à peine de mal à couper une brique en deux. Une lame fait d'un alliage parfait, et bien sûr, entretenu chaque jour par Irahana.

Son fourreau, à l'image de sa lame, mesure plus d'un mètre quatre vingt dix. Un peu lourd et horriblement dur, il réussit à ne pas se faire couper par les armes. Le plus étonnant, c'est que, malgré sa lourdeur (au moins deux fois plus lourd que son épée, vu les matériaux pour soutenir l'arme), Irahana le manie sans gêne. C'est surtout une arme protective. Au lieu d'avoir deux épées, Irahana se sers de son fourreau et de son épée. Moins encombrant, et plus pratique.

Capacités spéciales :
Irahana est, vous vous en doutez, dotée d'une force incroyable. Non seulement ça, mais aussi sait-elle parfaitement comment forcer, pour ne pas s'épuiser, et ne pas se blesser. Posséder tant d'années d'entrainement au combat lui a permit de développer ces capacités. Outre cela, une agilité hors du commun, et une rapidité d'action phénoménale font d'elle une adversaire redoutable, en combat singulier.

Ce sont là les capacités d'Irahana. Bien qu'en apparence, bien simple, il n'en est pas du tout ainsi. La jeune fille est capable d'arrêter les coups écrasant d'un marteau, ou d'une hache. Elle peut, lorsqu'elle arrive de face, éviter une flèche, ou même réussir, grâce à sa précision, à la couper en deux sur la longueur. Loin d'être infaillible, Irahana est cependant bien équipé pour faire face à un adversaire, en dépit de son manque de magie.

Descriptions psychologique (cinq lignes minimum):
Froide, glaciale, sombre. Ce sont tous des mots qui nous viennent à l'esprit en voyant agir Irahana. Il faut le dire, avec ses expériences, elle n'a jamais eu l'occasion de développer ses aptitudes sociales. La seule chose qu'elle connait, c'est le combat. Elle ne sait lire que depuis peu, et à peine. La raison de sa venue ici? S'instruire. Son maître a décidé qu'il était temps qu'elle découvre le monde, après treize années d'isolement.

Irahana n'a aucune idée comment réagir en présence des gens. Elle parle très peu, se contentant de phrases courtes et précises. Elle a du mal à tolérer autant de gens dans son espace vital. La jeune fille est très intimidé, par tous ces gens. Ses réactions sont donc souvent très impulsives, et rapide. On peut la considérer dans la catégorie "Frappe d'abord et demande ensuite". Avec ces médiocres qualités sociales, Irahana est très dur à cerner. Elle laisse rarement paraître une émotion, son visage restant toujours au neutre, répondant aux ordres de son esprits, qui, lui aussi, semble beaucoup trop stable. Elle n'aime pas tuer, elle n'aime pas se battre, elle n'aime rien. Elle ne connait rien. Il est difficile de dire qu'elle apprécie quoi que ce soit dans ces conditions.

Irahana a du mal à s'intégrer. Ses pensées ne sont pas comme celles des autres, qui sont, bien souvent, capable de ressentir. Pour sa part, Irahana n'a jamais apprit à ressentir. Elle n'est pas acceptée, vu sa différence, par les autres élèves. Cela aurait dérangé n'importe qui, normalement. Mais Irahana ne comprend pas le rejet qu'elle vit. Dans le cas présent, Irahana ne comprend même pas l'attitude des autres à son égard, si bien qu'elle ne s'en soucis pas du tout.

Autrement dit, Irahana est associale. Elle n'arrive pas à l'être, étant donné les circonstances. Néanmoins, il y a bien des choses qui dérange la jeune fille. Par exemple, son incapacité à lire, face à la normalité des autres, qui en ont la capacités. Tout ce que les autres savent faire, alors qu'elle, ne sait faire qu'une seule chose à la perfection. C'est la seule sorte de rejet qui lui fait du tort. Elle en vient à se détester elle même, elle et son manque "d'intelligence". En bref, Irahana sera difficile à gérer, pour les autres élèves...

Descriptions physique (cinq lignes minimum):
À première vue, Irahana semble parfaitement normale. Un corps de jeune fille, des courbes en formations, une petite taille, mince... Rien de bien étrange, jusque là. Ses cheveux blonds, coupés aux épaules, Irahana les tiens elle même ainsi, les coupant lorsqu'ils dépassent légèrement la longueur qu'elle désire. Sa peau est extrêmement pâle, compte tenu du fait qu'elle a passé beaucoup de temps dans un bâtiment souterrain. Ses yeux, d'un bleu pâle bien illuminés par une vie débordante. Ses yeux semblent animés d'une envie de tout connaitre, comme une petite fille. La réalité est tout autre. Derrière cette façade se cache un esprit amorphe et insensible.

Ses vêtements sont simple. Elle est à l'école, non? Irahana porte donc un uniforme d'écolière. Curieusement, elle se L'approprie merveilleusement bien. Ses vêtements sont quelques peu... modifié à ce qu'elle veut. à de nombreux endroits, les vêtements sont déchirés, marques de combats laissés par son maître d'arme. Ses bas collants sont tous bien troués à de nombreux endroits. Elle porte aussi de petits souliers à talons hauts, et, étrangement, cela ne l'empêche pas de courir rapidement. Elle est très habituée à la contrainte. Sur le dessus, sur la reliure, une boucle noir décorative sa été ajoutée. Sa jupe est courte, lui arrivant un peu court sur les cuisses. Déchirées un peu sur les côtés, elle a souvent les cuisses dévoilées, là où il n'y a pas ses bas collants.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 25
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

MessageSujet: Re: Irahana, la fleur dangereuse.   Mer 28 Nov - 11:24

Wow. xD ça va être intéressant en rp, un perso comme ça.

Anyway! bref, je vois que tu as tout... et que tout semble à l'ordre, et juste. Je crois donc me voir dans l'obligation de te valider. attend un autre admin, et... bref. x) bienvenue à nouveau.

_________________
"Du courage? Non. Ce n'est pas du courage. C'est folie de venir pour me combattre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Irahana, la fleur dangereuse.   Mer 28 Nov - 16:55

Moi ça me va. L'absence de capacités magiques est remplacé par des habiletés physiques. Rares sont les gens qui osent s'aventurer dans ce genre de personnage.

Un oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 24
Localisation : Saint-Hubert , QC

MessageSujet: Re: Irahana, la fleur dangereuse.   Mer 28 Nov - 23:51

Personnage très intéressant. Je valide.

Kylia

_________________
Le fait de croire en des choses irréelles nous aide à supporter la vie réelle.
N. Huston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiedesautres.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Irahana, la fleur dangereuse.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Irahana, la fleur dangereuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dangereuse(PV fleur enflamée)FINIII
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» Plante dangereuse
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: