L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lunick Martinez

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lunick Martinez   Mar 27 Nov - 15:00

Nom : Martinez (Supposément le nom de sa mère qu’il ne connait pas, il ne connait pas non plus son père)
Prénom : Lunick

Race : Ange noir et dragoon (Sait qu’il est dragoon et le cache au monde, mais ne sait pas qu’il est un ange noir.)

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Armes : Katanas (X2), Soulblade
Descriptions des armes :

Katanas : Deux Katanas bien ordinaires, belle longueur, rapides, mais surtout bien tranchant! Lunick les porte tous les deux à la ceinture. Il ne s’en sépare jamais, ceux-ci étant ses armes de prédilection.

Soulblade :
Soulblade est une épée longue légèrement courbé que Lunick fait apparaître avec sa maîtrise de la lumière. Vous l’aurez deviné, elle est faite de lumière. Il aurait la force de la soulever à une main, mais préfère utiliser ses deux mains pour ajouter de la force à ses coups.

Capacités spéciales :
Maîtrise de la lumière :

Lunick est né avec ce pouvoir étrange, la lumière fais partie de lui, elle est comme son sang qui coule dans ses veines. Il s’en sert pour s’éclairer dans les endroits sombres, mais surtout pour combattre. Que ce soit un rayon de lumière brulante, ou alors une boule de lumière minuscule qui explose en plein visage de l’ennemi! Bref, beaucoup de style de combat s’offrent à lui. Il a aussi apprit à absorber la lumière du soleil, ou tout autre source de lumière pour renforcer son pouvoir. (Remarque: Les yeux de Lunick sont illuminés par une lumière dorée lorsqu'il utilise ce pouvoir.)

Maîtrise des ténèbres (Quand son sang d’ange noir se réveillera.Développement en RP):

L'opposé de son autre maîtrise. Ce pouvoir se réveillera au moment ou le coté ange noir de Lunick se réveillera. ( Je ne vois pas trop l’utilité de décrire maintenant puisque je n’ai pas encore ce pouvoir.)

Descriptions psychologique (cinq lignes minimum):

Lunick est un jeune homme amical et débordant d’énergie, a un tel point que plusieurs n’osent pas trop trainer avec lui, mais bon ce sont eux les pires hein. Il est très enthousiaste et positif, très rarement négatif, il est très curieux et n’abandonne jamais peu importe la situation, le héros de manga typique quoi. Lunick est comme prévu assez sociable et n’a pas trop peur de dire le fond de sa pensée sauf à certains moments et plusieurs personnes déteste entendre la vérité donc il n’a pas un nombre infini d’amis et franchement c’est mieux comme ça selon lui. Parlant d’amis, Lunick serait prêt à tout pour un ami, il n’a pas vraiment de famille alors ses amis sont ses seuls vrais liens avec des gens, exemple : il serait facilement prêt à mourir si cela peut sauver la vie d’une personne qu’il aime. Sinon, Lunick adore se battre, en fait c’est une de ses passions, c’est pourquoi il a étudié un bon nombre d’années dans une école où le combat était priorisé. C’est là-bas qu’il s’est fait la plupart de ses amis, mais il a perdu contact avec chacun d’eux, sauf une, c'est à dire sa meilleure amie. C’est aussi très souvent en combat que l’on peut voir son coté plus sérieux, mais il est tout aussi capable de l’être en dehors des combats.

Descriptions physique (cinq lignes minimum):

Coté physique, Lunick n’est pas le plus grand, mais c’est juste assez et la grandeur n’a pas vraiment d’importance… Ayant passé beaucoup de temps à s’entraîner, son corps est facilement devenu plus musclé, encore une fois, mais il n’aime pas trop se montrer à cause d’un certain tatouage sur son torse. En effet, Lunick est un dragoon, ce tatouage en est une preuve et il prend bien soin de le cacher en permanence grâce à des bandes de tissus blanc qu’il enroule autour de son torse tous les matins. Sinon, ses cheveux ne sont pas trop long, ni trop court, ils sont bruns légèrement teinté roux et ses mèches rebelles ne manque jamais a l’appel. Pour ce qui est des yeux, son œil droit est bleu alors que le gauche est mauve. Il est né avec ces yeux, l’œil mauve étant un de ses traits d’ange noir, il pense que c’est plutôt parce qu’il est un dragoon. Pour ce qui est de ses habits, Lunick adore porte un chandail turquoise avec un collet en « V » et décoré si on veut de bande bleu plus foncé. Il porte aussi un manteau blanc, le bas lui arrive juste en haut des chevilles, et le haut jusqu’au menton. Celui-ci est décoré de motifs bleus et noirs et de cinq médaillons dorés sur chaque bras. Pour finir, il porte des pantalons blancs bien simples, et des bottes de combat des plus simples aussi.

Dernière édition par Lunick le Mar 27 Nov - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École

Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

MessageSujet: Re: Lunick Martinez   Mar 27 Nov - 16:24

Tout semble en ordre, je me vois donc dans l'obligation de te valider, ce que je fais à contrecoeur avec plaisir. Donc pour moi, tout est bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lunick Martinez   Mar 27 Nov - 17:31

Juste comme ça, est-elle terminée? Car ça me semble assez complet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lunick Martinez   Mar 27 Nov - 17:40

Ouais désolé, j'ai oublié de l'effacer... ^^''
Blake
Admin

MessageSujet: Re: Lunick Martinez   Mar 27 Nov - 18:00

Parfait. J'aime bien ton Lunick amélioré.
Validation numéro 2 ! *stamp*

Résumé du personnage : Demi-Elfe maniant une épée double. Peut courir horriblement vite et enflammer son arme. Fut autrefois un serviteur du mal, un assassin. S'est repris et oeuvre pour le bien des autres, sincèrement.

When Words Fails, Music Speak
Life is a bitch, deal with it.
Paroles : AaBbCc Description : AaBbCc Pensée :AaBbCc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lunick Martinez   Mar 27 Nov - 18:03

Je n'ai rien à ajouter.

Cependant, j'aimerais savoir si ce nouveau Lunick est la continuité de l'ancien ou c'est complètement un "nouveau" personnage. Je ne retrouve plus l'ancienne fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lunick Martinez   Mar 27 Nov - 18:20

Je repars a neuf! et ouais, j'ai demandé qu'on efface mon ancienne présentation. Et merci pour la validation! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lunick Martinez   

Lunick Martinez
Page 1 sur 1