L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elizabeth Granlion, l'Éclair bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Elizabeth Granlion, l'Éclair bleu   Mar 27 Nov - 9:03

Nom : Granlyon

Prénom : Elizabeth

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine bénie par une déesse

Clan : Étudiante

Orientation Sexuelle : Hétéro

Armes : Sabertooth

Descriptions des armes : Sabertooth n'est pas vraiment une arme spécial. C'est une épée légère et mince conçue pour des attaques rapide et précise qui est transmise depuis des génération dans la famille Granlion. Elle n'est spéciale que pour sa capacité et mieux absorber le pouvoir magique de son utilisateur.

Capacités spéciales : Maîtrise de la foudre
Desciption : Elizabeth n'est pas née avec la capacité que son corps produise de l'électricité, mais elle l'a plutôt reçue juste après être sortie du ventre de sa mère par Raihime, la déesse de la foudre. En gros, elle peut :
Recouvrir son épée d'électricité pour que ses coups procurent un choc électrique assez puissant pour stopper le flux d'information dans le cerveau de son adversaire durant une demi-secondes à peine, et ainsi arrêter les muscles et mouvements de son adversaire pendant ce court temps.
Lancer des lames de foudre avec des coups d'épée qui ont le même effet qu'un coup direct.
Ce déplacer aussi rapidement que la lumière, presque se téléporter, sur une distance de cinq mètres en attendant trois secondes avant de se redéplacer et en collant c'est bras contre son corps pour ne pas subir de dislocation lors du déplacement et ne peux donc pas attaquer comme ça
S'entourer d'une barrière d'électricité pour bloquer les attaques corporelle comme les coups d'épée ou les projectiles matériels, mais ce sur une durer de cinq secondes maximale et Elizabeth doit attendre le même lapse temps qu'elle à utiliser cette techniques avant de pouvoir la réutiliser, exemple, elle doit attendre trois secondes avant de réactiver sa barrière si elle la utiliser trois secondes. C'est là à peu près tout ce qu'elle sais faire pour le moment, mais son entrainement pourrait lui librérer de nouvelles capacités un jour.


Descriptions psychologique : Étant née dans une famille noble, Elizabeth a de très bonne manières et une connaissance bien développée sur plusieurs sujets divers. Elle peux paraître sérieuse du premier coup d'oeil, mais elle est en faite très gentille, matre, joviale et serviable envers tout ceux qu'elle connait. Pour les inconnus, elle est un peu plus sur ses gardes, mais dès qu'elle à des preuves que cette personne en est une bonne, la jeune fille devient rapidement ami avec. Mais Elizabeth possède quand même un petit côter timide et colérique qui resort dans les situations embarrassantes. Elle passe son temps libre à s'entrainer, lire des livres et à se promener. Elle a apprise son style de combat dans une académie spéciale. Ce dernier n'est pas bassé sur la force, mais plutôt sur la précision et la rapidité des coups, style tout aussi redoutable. Bien qu'elle est été choisit par la déesse qu'elle vénère, Elizabeth ne s'en est jamais vantée, mais en reste très fière intérieurement. et compte bien s'en montrer digne toute sa vie.

Descriptions physique : Élizabeth à tout pour être considérer comme d'une ravissante jeune fille. Elle possède de superbe longs cheveux couleur champagne lui arrivant jusqu'aux jambes et qu'elle entretient convenablement chaque jour, de magnifique yeux pourpre foncé qui envoûtent tout ceux qui croisent son regarde, un visage que l'ont croirait taillé par un maître sculpteur, une peau extrêmement douce et lisse, et des courbes à faire rêver les garçons de son âge. Elle n'est pas très grande et ses muscles ne sont pas très dévellopés, mais cela ne l'a rend pas pour autant moins redoutable, car grâce à sa petite taille, la jeune fille est très agile et rapide. Et bien sûr, sur son dos se trouve son tatouage incrusté dans sa peau qu'elle a depuis sa naissance et qui prouve qu'elle est bénie par la déesse de la foudre.
Quant à sa garderobe, elle a gagnée son titre d'Éclair bleu en ne portant que des vêtements d'une élégance presque inégalé avec une teinte de bleu toute sa vie et pas sans raison, car cette couleur lui va à merveille.


Voici le tatouage de Elizabeth sur son dos

Spoiler:
 


Dernière édition par Elizabeth le Mar 27 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 25
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

MessageSujet: Re: Elizabeth Granlion, l'Éclair bleu   Mar 27 Nov - 14:40

Blue lightning ; peau blanche et cheveux d'or. J'adore =D
Sérieusement maintenant. Oui donc, je dénote... rien d'anormal. Robot myself peut donc te valider sans problème je crois... So, ta mère c'est une déesse, donc? ne serais-tu pas une demi-déesse, dans ce cas? Enfin! Outre cela... Je crois que t'es bonne pour la validation.

_________________
"Du courage? Non. Ce n'est pas du courage. C'est folie de venir pour me combattre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylia
Admin
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 24
Localisation : Saint-Hubert , QC

MessageSujet: Re: Elizabeth Granlion, l'Éclair bleu   Mar 27 Nov - 14:42

Je valide , j'aime les limites que tu as clarifier avec tes pouvoirs ^^ Sinon bah bienvenue Smile

Kylia

_________________
Le fait de croire en des choses irréelles nous aide à supporter la vie réelle.
N. Huston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiedesautres.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elizabeth Granlion, l'Éclair bleu   Mar 27 Nov - 14:43

Non, j'ai été bénie par une déesse. Je suis une humaine qui à des pouvoirs offert par une déesse ^^

Et merci bien, Mister Robot et jolie elfe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elizabeth Granlion, l'Éclair bleu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Granlion, l'Éclair bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "Carré Bleu"
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.
» SPA l'étang bleu
» Bleu présentation[Mise à jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: