L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Ethan Redfield ! (Pas de liens de parenté avec Chris Redfield)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation d'Ethan Redfield ! (Pas de liens de parenté avec Chris Redfield)   Mar 27 Nov - 1:08

Nom : Redfield

Prénom : Ethan

Âge : 24 ans

Sexe : Homme

Race : Humain

Clan (Tueur d'ombres / étudiant...) : Tueur d’ombres !Et prof de musique pourquoi pas !

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Armes : Livre de magie et mains

Descriptions des armes : C’est un bouquin très simple en apparence. Il est noir, de petit format mais aussi petit soit-il il contient le savoir de dizaines de générations de magiciens. Un peu comme le Death note si vous voulez, il ne manque jamais de pages et c’est donc ainsi qu’il peut contenir autant de sortilèges. Ceci-dit je connais la grande majorité des sorts contenues dans ce bouquin donc je m’en sers que pour amplifier ma puissance magique car, oui, ce livre enferme également la puissance magique de mes ancêtres et lorsque je m’en sers pour utiliser un sort et bien la puissance des générations précédentes m’envahie et mon sort gagne de deux à dix fois sa puissance dépendent de sa complexité. Plus un sort est puissant de base et moins je peux augmenter son pouvoir destructeur. Ah oui j'ai également un katana très solide mais je m'en sert très peu.

Capacités spéciales :
La jeunesse éternelle : Non je ne suis pas increvable, je le précise tout de suite. Je suis tout simplement jeune pour le restant de ma vie interminable sauf si on me tue. Car oui la jeunesse éternelle me permet de garder mes 24 ans tant et aussi longtemps que je ne me ferai pas tuer. Ce qui implique donc que je garde la même forme physique et que je tombe plus rarement malade mais comme je suis un humain, je n’ai pas trop le choix d’attraper une grippe de temps à autre. Ou pire mais vu mon âge c’est rare. Au moins je pourrai toujours mater des filles vu que ma vue ne baisse pas ! Donc un bon coup d’épée bien placé et je suis mort.

La magie : Bah ouais il faut bien que j’en parles un minimum hein ! Je suis magicien ! Bah je ne m’étendrai pas des plombes sur le sujet mais ma magie consiste à pouvoir utiliser un peu de tout les types de magies pour me défendre et combattre. Je maîtrise tous les éléments jusqu’à un certain point. Je ne suis pas expert dans tout mais j’ose espérer le devenir un jour. Pour l’instant je me spécialise dans les magies protectrices du genre bouclier. Ce qui fait que j’en ai un en permanence activé sur moi, invisible bien sûr mais quiconque s’approchant de trop près va se heurter à ma barrière magique. Je maîtrise un type de magie offensive qui se nomme simplement la magie noire. Avec cette magie je peux créer des flammes noire destructrices ainsi que matérialiser toutes sortes d’armes comme des épées ou des haches recouvertes de cette matière noire. Je peux également simplement l’enduire sur mes mains et m’en servir pour faire du corps à corps. Je suis capable de me téléporter aussi sur dix mètres max. C’est peu mais c’est suffisant pour me sauver la vie au besoin.

Art de la lévitation : Dernier petit truc, je peux léviter et me déplacer ainsi à ma guise. Par contre en combat mes déplacements dans l’air sont un brin ralentis quand je dois attaquer, éviter aucun problème mais ma magie requiert un peu de concentration qui me fait perdre de la vitesse lors d’un mouvement offensif de ma part.

Descriptions psychologique (cinq lignes minimum): Comment est-ce que je suis mentalement ? Hum je peux référer à un psy ? Non bon tant pis… Bah je suis quelqu’un de fort bien intelligent comme vous pouvez vous en douter. Je suis une sorte d’érudit on peut dire. Je suis également pourvu d’une sagesse qu’on acquiert seulement après des années d’apprentissage intensif de la magie et de quelques dizaines d’années de vie. J’ai une attitude froide mais sympathique. Je n’aime pas particulièrement la compagnie des autres mais je suis capable de la supporter sans problèmes. J’ai un bon sens de l’humour même si ma froideur laisserait croire le contraire. Sinon je suis d’une cruauté et d’un sadisme à en faire pâlir les tueurs en séries. Je n’éprouve absolument aucuns remords à faire souffrir quelqu’un. J’y prends même un plaisir malsain à le faire. Tous ceux qui tombent dans mon « viseur » le regrettent généralement. Même mes adversaires les plus tenaces. À la différence qu’avec ceux-ci j’en morfle beaucoup moi-même. À part de ça… Euh j’ai un grand esprit de déduction et de séduction. Je suis capable de percer à jour les douces demoiselles humaines. Les autres races j’ai encore de la misère mais je m’en sors pas trop mal. J’ai vu bien pire.

Descriptions physique (cinq lignes minimum): Maintenant à quoi je ressemble ? Bah vous avez une picture de moi alors regardez ! Nah je déconne Pour commencer sur mon physique en général bah j’ai les cheveux bleus d’une longueur peu commune pour les gars mais que voulez-vous je suis beau avec les cheveux de cette longueur, ce style me va bien selon mes dernières conquêtes. Non mes cheveux ne sont pas teint, j’ai vraiment les cheveux de cette couleur depuis ma naissance. Avant, dans le ventre de ma mère j’avais les cheveux rouges d’où mon nom de famille. Nah je déconne. Bref, sinon j’ai les yeux jaunes un brin doré, ça fait un peu tâche avec le reste de mon corps mais que voulez-vous on ne peut pas être parfait. Il fallait bien un défaut dans ce chef-d’œuvre ! Au moins on manque difficilement mon regard. On me remarque aussi facilement mais bon… Vu mes cheveux, c’était déjà pas un problème ! Pour le reste de mon corps, bah je suis d’une taille standard pour un adulte, avec quelques pouces en plus. J’ai une peau étrangement douce pour un gars, sûrement dû au fait que je me bat rarement avec autre que ma magie. Mon visage en général est plutôt ordinaire quoique j’ai le nez drôlement pointu comme les personnages de mangas. J’ai également le bout du menton ainsi, mais ça ajoute à mon charme. Je passerai vite fait sur mes oreilles de toute façon personne ne m’écoute. Ah vous l’avez compris ? Bon bref pour mon torse, jambes, bras j’ai rien à rajouter. Mes muscles sont fermes mais ne sont pas très gros, je sais me défendre mais je me fais facilement surpasser en terme de force physique. Mes mains, par contre, ont un truc spécial ! En fait pas du tout mais j’avais envi de décrire mes mains ! Elles sont pourvus de doigts de pianistes malgré le fait que je n’ai jamais joué de piano ! Mais du trombone oui et je suis excellent ! Oh, j’oubliais mes pieds ! Bah c’est des pieds, voilà ! Au niveau de mon habillement, je porte un manteau de couleur bleu foncé avec plusieurs bandes de même couleur. Je porte en dessous une chemise blanche aux rebords relevés pour faire trop style ! Je porte également un collier avec une croix, signe de ma famille même si je ne suis pas croyant pour deux cennes. Peut-être pour trois par contre. J’ai également une paire de lunettes que je met rarement, je l’ai plus souvent dans la bouche pour aucunes raisons. Je porte également des gants noirs tellement usées que le bout de chacun des doigts est partie et ce depuis bien longtemps. Mais je les aimes bien donc je ne le jettes pas. Ah ouais j’oubliais ! Je porte un pantalon de la même couleur que mon manteau, histoire de faire plus discret et concept. Mes chaussures sont par contre noires et d’un style chic. Je dois soigner mon apparence en tant que prof ! Oh je porte des bas mais bon… Ça vaut la peine que j’en parle ? Non ? D’accord ! Bon je crois que j’ai finis ! Voilà c’est ce à quoi ressemble le sexy prof de 24 ans !


Dernière édition par Ethan Redfield le Mar 27 Nov - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 24
Localisation : Somewhere Around

MessageSujet: Re: Présentation d'Ethan Redfield ! (Pas de liens de parenté avec Chris Redfield)   Mar 27 Nov - 9:42

"Vous avez une picture de moi"

Picture ?
Je savais que ça ce disait en anglais, tu viens de m'apprendre que c'est un mot français !
Non sérieusement, je crois que tu as oublié de traduire ce mot dans ta tête.

Pardon ? Je n'ai pas très bien entendu, Vous êtes professeur de quoi ?
On ne choisiras pas pour toi mon grand. Va voir dans liste (tout en bas du forum) et prend un poste de libre.

À quoi ça te sers de recouvrir tes poings de ... Magie noire...
Tu peut pas juste te battre à main nues ?

Sinon j'aime bien.
Si un autre admin à de quoi à redire sur tes pouvoirs, j'le laissserai faire
J'attend la confirmation d'un autre admin avant de te déclarer validé.

_________________
Résumé du personnage : Demi-Elfe maniant une épée double. Peut courir horriblement vite et enflammer son arme. Fut autrefois un serviteur du mal, un assassin. S'est repris et oeuvre pour le bien des autres, sincèrement.


When Words Fails, Music Speak
Life is a bitch, deal with it.
Paroles : AaBbCc Description : AaBbCc Pensée :AaBbCc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Ethan Redfield ! (Pas de liens de parenté avec Chris Redfield)   Mar 27 Nov - 12:06

Le mot "picture" était entièrement voulu, je ne suis pas du genre à faire des erreurs aussi grossières.

Pour le prof, j'ai modifié. Hier je n'avais pas d'idée à vrai dire. Ce matin en fait.

Pour la magie, bah c'est pour augmenter ma force. Comme c'est dit, je ne suis pas très fort physiquement alors cela sert à augmenter ma puissance. Ceci dit je me suis peut-être mal exprimé.

EDIT : Bah oui ça vient de nul part, j'ai juste eu un désir de l'utiliser sans raisons. (Le "picture")


Dernière édition par Ethan Redfield le Mar 27 Nov - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 24
Localisation : Somewhere Around

MessageSujet: Re: Présentation d'Ethan Redfield ! (Pas de liens de parenté avec Chris Redfield)   Mar 27 Nov - 12:29

Parfait alors

Picture.... On dirait quand même que ça sort de nulle part.... M'ENFIN !

_________________
Résumé du personnage : Demi-Elfe maniant une épée double. Peut courir horriblement vite et enflammer son arme. Fut autrefois un serviteur du mal, un assassin. S'est repris et oeuvre pour le bien des autres, sincèrement.


When Words Fails, Music Speak
Life is a bitch, deal with it.
Paroles : AaBbCc Description : AaBbCc Pensée :AaBbCc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylia
Admin
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 24
Localisation : Saint-Hubert , QC

MessageSujet: Re: Présentation d'Ethan Redfield ! (Pas de liens de parenté avec Chris Redfield)   Mar 27 Nov - 14:34

Tout semble en ordre jeune personnage narcissique et confiant. Bienvenue Smile

Kylia

_________________
Le fait de croire en des choses irréelles nous aide à supporter la vie réelle.
N. Huston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiedesautres.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Ethan Redfield ! (Pas de liens de parenté avec Chris Redfield)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ethan Redfield ! (Pas de liens de parenté avec Chris Redfield)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Redfield
» (M) JENSEN ACKLES ★ Chris Redfield
» MJ infiltration by Davis
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Arbres généalogiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: