L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shinichi Akiyama du style Kyotouryuu (finit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shinichi Akiyama du style Kyotouryuu (finit)   Ven 23 Nov - 7:57

~°†Nom†°~
Akiyama

~°†Prénom†°~
Shinichi

~°†Âge†°~
19 ans

~°†Sexe†°~

Masculin


~°†Race†°~

Arme humaine


~°†Clan†°~

Etudiant et tueur d'ombre. (Ne pas le mettre dans un groupe, svp. La couleur rouge va bien avec son nom )


~°†Orientation Sexuelle†°~

Hétéro


~°†Armes†°~

Shikizaki Kiki, un légendaire forgeron, créa 13 katanas. (l'arme est en bleue)
~°†1 ) Zettou Kanna†°~
Katana dont la particularité est la résistance. Ce dernier ne peut être cassé ou plier sauf par le style Kyotouryuu

~°†2 ) Zantou Namakura†°~
Katana dont la particularité est le fourreau. Manié par un pro, ce katana sort du fourreau en un éclair. Seul un pro peut l'utiliser, même pas besoin d'utiliser de l'huile.

~°†3 ) Sentou Tsurugi†°~
Katana dont le point fort se trouve sur un champ de bataille. Ce dernier n'est pas un katana, mais 1000 katanas cachés que l'utilisateur éparpille sur un grand périmètre pour attaquer, à lui tout seul, toute une armée en 20 secondes.

~°†4 ) Hakutou Hari†°~
Katana Très fragile, mais ayant la particularité de l'arme la plus tranchante au monde. Ce type de katana requiert de faire des mouvements parfaits pour le maitriser, bien que le physique soit d'une pure beauté.

~°†5 ) Zokutou Yoroi†°~
Katana à l'apparence d'une armure. Ce dernier évite tout choc extérieur tant qu'il est sur la surface et possède même des parties tranchantes sur l'armure pour répliquer.

~°†6 ) Soutou Kanazuchi†°~
Katana dont la particularité est le poids. Cette épée pèse plus de 700 kg, ce qui peut être fatal si un expert touche une personne avec ce dernier. Pour complimenter le tout, Soutou Kanazuchi est un katana à deux lames, bien qu'elle soit du type masse. Dès qu'on enlève son poids, ce dernier n'est rien d'autre qu'un couteau de cuisine.

~°†7 ) Akutou †°~
Katana dont la particularité est d'être enfonçé dans le torse, ce qui procure à la personne une quantité incroyable d'énergie, le rendant immortel. Cependant, l'usure est dramatique.

~°†8 ) Bitou Kanzashi†°~
Katana à l'apparence d'une poupée chinoise. Cette poupée est robotisée et attaque de façon automatique, bien qu'incompréhensible. Elle se recharge avec le soleil.

~°†9 ) Outou Nokogiri†°~
Katana en bois. Ce katana n'est pas tranchant, mais peut briser les os si on frappe avec.

~°†10 ) Seitou Hakari†°~
Katana de défense. Ce katana n'a rien d'autre comme efficacité à part le fait de le lancer. Si il touche la partie d'un corps, ce dernier sera paralysé quelques instants. Si c'est la tête, elle perd conscience.

~°†11 ) Dokutou Mekki†°~
Katana ténèbreux, le plus dangereux. Ce katana contient l'esprit du forgeron légendaire et lui donne une soif de meurtre immense, boostant les aptitudes de la personne qui sera considéré comme un ninja.

~°†12 ) Entou Jyuu†°~
Katana à distance. Ces deux katanas sont, en fait, des révolvers. Soit il attaque à distance avec des balles, soit il attaque comme si c'était des dagues, créant ainsi une sorte d'énergie enflammé renforcant ses coups.


13 ) ~°†Kyotô-Uryuu†°~
Katana sans arme. Ce dernier possède l'aptitude de briser toutes les armes et les armures en fonction de son sérieux pour ces derniers. Il peut, néantmoins, contrôlé ses techniques pour n'en briser aucune ou certaines en fonction de la résistance. Ce katana n'est pas une arme, mais un style de combats utilisant les poings et les pieds comme lames, bien qu'ils ne seront jamais tranchants. L'utilisation d'autres armes est enlevé par ce style. Si, néantmoins, l'utilisateur utilise une arme, ce dernier sera pire qu'un novice, voir même le pire des maladroits. C'est pour cette raison que le Kyotô-Uryuu est fort et, par la même occasion, difficile à manipuler si on n'a qu'une expèrience moyenne. Shinichi a maitrisé, de force, ce style de combat que possèdait son père ainsi que son arrière-grand père (mort avant qu'il ne le voit) à partir de 5 ans et n'a fait que ça pendant tout ce temps.


~°†Capacités spéciales†°~
-Par son entrainement forcé avec son père, Shinichi a des aptitudes plus élevées comparé à un lycanthrope, ce qui est fort utile pour l'utilisation de ses techniques.

-La terre débouche du métal : Phrase qu'il utilise pour décrire son pouvoir, même si ce dernier ne connait pas précisement la véritable nature de ce dernier. Ce pouvoir héréditaire est un pouvoir qui permet de maitriser la terre et le métal contenu dans le corps pour se créer une sorte d'armure à la surface, grosse ou mince, faible ou puissante. En gros, c'est plus un pouvoir défensif qu'un pouvoir d'attaque. Il peut également booster ses muscles pour résister à certaines situations, comme sauter du toit pour attérir sur le sol sans une égratinure équivaut à un renforcement de la terre sur les jambes. Le plus important, également, est le fait que, quand il récolte la terre ou le métal pour l'appliquer sur la surface de sa peau, créant ainsi une armure, les "intrus" comme des dagues plantées dans le corps ou, par exemple, un anneau dans le nez, ces derniers resortent sans causer de dommages. Bien que, par exemple, les dagues laissent une blessure à Shinichi, lorsque son pouvoir les fait resortir, la blessure ne s'aggrave pas. Maintenant, il y a aussi la partie hémoragie qui est arrêtée avec l'écoulement de la terre et du métal qui parcoure le corps pour créer l'armure. Il peut également récolter de la terre ou du métal contenant dans le sol en dessous de lui. Soit il ne l'utilise pas, soit il est recouvert sur chaque micro-mètre de métal / terre. Comme dit la citation "soit tout ou rien".


~°†Descriptions psychologique†°~
Depuis sa tendre enfance, Shinichi Akiyama n'a reçu d'autres éducations à part le fait d'être une arme. En effet, ce dernier peut très bien se battre seul mais, il a été "conçu" pour combattre à la place d'une autre personne, comme le ferait un katana d'origine. Shinichi laisse libre ses instincts d'animal, réfléchissant peu par ce fait. Il se sert principalement de son odorat et de son 6éme sens, bien que ses yeux restent ouverts. Bien que sympathique ou gentil, Shinichi est fort dangereux car, même si par l'instinct, il essayera de sauver sa vie inconsciemment, il n'a pas peur de mourir. Il se méfie de tout ce qu'il trouve étrange comme de la fumée ou de la nourriture, bien qu'il ne mange principalement que des fruits. On ne peut pas dire qu'il est vraiment intelligent, mais il a sa propre façon de réfléchir qui peut résulter à un bon résultat. Il possède une forte détermination. Il peut être matcho comme ne pas l'être, c'est en fonction de ses actes ou de ses paroles, puisqu'il ne réfléchit pas vraiment.

~°†Descriptions physique†°~
Shinichi Akiyama possède une chevelure brune en forme de palmier avec, par dessus, une méche montante et une queue de cheveux attachée par une grande pince en forme de fleur.. Ses yeux sont gris et ses pupilles plus grandes que ceux d'origines, montrant qu'il soit vraiment son instinct. Ses yeux sont toujours vides d'ames ou de détermination malgrés qu'il en a à revendre. Les seuls signes qu'on peut voir de lui et soit un sourire, soit une expression qui montre bien le fait qu'il n'a plus rien à perdre. Il mesure 2m30 et est plutôt bien bâti. Il porte un collier étrange qui est, en fait, une ceinture pour des Hakamas, ayant trois grosses lignes qui se suivent, blanc, noir et rouge. Ensuite, il porte le haut d'un kimono dont il a arraché la manche gauche. Ses deux bras sont, de l'épaule jusqu'au poginet, rouge tandis que le haut de l'épaule possède une sorte d'ouverture difficile à traduire. Pour finir, sa ceinture de kimono possède des motifs de fleurs comme des pissenlits. Il porte encore une fois, mais à la taille, une ceinture pour Hakama où il a accroché une méche de cheveux grisâtres appartenant à une défunte fille, la seule qu'il a aimé de tout son coeur et qui est morte, assassinée. Pour finir, son Hakama est noir avec les mêmes motifs que sa ceinture de kimono. Pour terminer, il porte des zoris aux pieds (nus)
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 24
Localisation : Saint-Hubert , QC

MessageSujet: Re: Shinichi Akiyama du style Kyotouryuu (finit)   Ven 23 Nov - 12:30

Belle présentation ! Par contre tu utilise les 13 katanas ou seulement qu'un ? C'est pas très clair. Sinon tout est en ordre de mon côté.

_________________
Le fait de croire en des choses irréelles nous aide à supporter la vie réelle.
N. Huston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiedesautres.forumactif.com
Blake
Admin
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 24
Localisation : Somewhere Around

MessageSujet: Re: Shinichi Akiyama du style Kyotouryuu (finit)   Ven 23 Nov - 12:35

Bon deja, tu seras dans un groupe. C'est pour qu'on s'y retrouve sans avoir a regarder tout le temps les pres.
Il y a plusieurs autres personnage a qui la couleur rouge allait bien avec leurs noms, plus que le bleu. On les a classe quand meme.
Ensuite : Sit tu ne te sers pas des 12 autres katanas, tu peut te creer un sujet dans l'Encyclopedie. Ce sera peut-etre plus utile la-bas

_________________
Résumé du personnage : Demi-Elfe maniant une épée double. Peut courir horriblement vite et enflammer son arme. Fut autrefois un serviteur du mal, un assassin. S'est repris et oeuvre pour le bien des autres, sincèrement.


When Words Fails, Music Speak
Life is a bitch, deal with it.
Paroles : AaBbCc Description : AaBbCc Pensée :AaBbCc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shinichi Akiyama du style Kyotouryuu (finit)   Ven 23 Nov - 13:53

Je le ferai, mais les 12 autres katanas servaient, en fait, à valoriser mon style Kyotouryuu. Donc je ne m'en sers pas. x) Mais, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shinichi Akiyama du style Kyotouryuu (finit)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinichi Akiyama du style Kyotouryuu (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Trak scratchbuild - DoW style
» Maison du Rohan style maison canadienne.
» Avatar by clem style
» Konbanwa mina-san! Kudo Shinichi desu!
» Skate.Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: