L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alm Aerith

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alm Aerith    Mer 21 Nov - 23:26

Nom : Aerith

Prénom : Alm

Race : Humain

Clan : Professeur de défense

Orientation Sexuelle : Personnellement, je n'ai jamais eu le temps de m'y arrêter. Amusons-nous à trouver ensemble.

Armes : 72 lames

Descriptions des armes : Les 66 premières sont de simples lames d'environ de 10 cm de longues. Je les cache un peu partout sur ma personne. Les 6 autres sont plus uniques et je les utilise un peu plus souvent. Elle sont placé dans des étuis, trois sur ma hanche gauche, deux sur ma hanche droite et la plus longue dans mon dos. Les voici: le premier, Croc, est une dague de 45 cm. Il est ma main gauche principale, pas que cela veuille dire grand chose. La seconde, Vivos, est une lame de la même forme que Croc, mais plus courte, plus dans le registre du 30 cm. Puis, Mortos, c'est un stylet, plus connu sous le terme "arme de l'assassin." Il est fait spécialement pour passer à travers les armures. Ensuite, j'achève, Sliter, c'est une petite lame de 5 cm. Je l'utilise seulement de ma main droite pour placer des coup à la carotide et les yeux (lire, les parties sensible). Je suis extrêmement habile avec. Maintenant, Valkyrie, c'est une lame spécialement fait pour porter dans le vent. Je peux la lancer précisément sur plus de 60 m et est fait pour blesser peu importe l'angle d'impact. Finalement, Flo, épée que j'ai volé à la blonde de Viq, ma première et seule victime. C'est une épée courte d'exactement 71,4 cm. Je l'utilise rarement car elle est un peu encombrante. Ne pas comprendre que je suis malhabile avec. Je peux porter une massue sans être malhabile, pas forcément gracieux non plus.

Capacités spéciales : Je n'ai rien d'impossible. Il faut quand même comprendre que je suis totalement alerte de tout ce qui ce passe sur 50 m autour de moi, même un chat qui marche sur un plancher de béton. Sinon, je suis tout de même capable d'avoir une bonne idée de ce qui arrive sur 100m. Aussi, je suis capable de clouer une mouche en vol sur un mur sans ni la regarder ou la tuer. Ce, sur environ 20 mètres. Aussi, Je suis capable de me déplacer plus rapidement que n'importe quel humain, même certain autre animaux, pendant plusieurs minutes. Je peux également me faufiler dans des endroit pour le moins... exigüe. Aussi, tant qu'une surface n'est pas totalement plane, je peux l'escalader. Tout cela, dans un silence presque complet. Ça l'a des avantages d'avoir été entrainé pour être un voleur.

Je n'aime pas décrire mes personnages à la 1er personne. Changement de style donc. Aussi, si vous avez lu avant que je poste la version finale, merci de relire j'ai changé une ou deux petites choses.

Descriptions psychologique : Alm est un être à part qui ne se mélange pas tout à fait facilement avec son entourage. Quand on a passé son enfance à vivre des situations potentiellement mortelle même pour certain adulte endurcie et que personne ne fait d'autre chose que de te mettre des bâtons dans les roues, ça ce comprend. Bien qu'il ne soit pas exactement accueillant, il reste poli, bien que baveux, en toute occasion. Aussi, Alm ne craint rien d'autre que son père et son mentor. Premier qu''il n'a presque jamais vu et second qui à contribué à faire de son enfance un enfer. De façon plus ou moins expliqué, Alm déteste: le feu et la magie. Il respect les justes (ou ceux qu'il juge juste du moins), mais ne ce gênera pas une seconde à utiliser le plus sale de ses coups sur quelqu'un qui ne l'est pas. Cela va varier entre voler tous les biens de la victime et lui infliger une punition donc il se rappellera toute sa vie. En passant, Alm n'est pas un meurtrier simplement un voleur. Il n'a que très rarement tué et encore là, seulement par autodéfense. Merci de remarquer qu'il ne reculera point s'il sens que c'est la seul façon d'avoir la paix. Les animaux ne compte pas dans ce totale. Il devait ce nourrir d'une certaine façon.

Descriptions physique : Alm est plutôt grand, plafonnant à 1,84 M. Son poids est bien inférieur au gabarit poids/taille. Quand on le regarde, on voit quelqu'un de grand et mince, quand on perce ses vêtements, plus sur ça plus tard. L'erreur que tout le monde fait, c'est de le juger à sa masse musculaire apparente. Ses muscles sont entièrement taillés pour le travail de finesse et souplesse, aussi pour l’endurance. On remarquera qu'il peut à peine sous-lever plus de 130 livres avec ses bras. Ses bras et ses jambes, à l'image du reste sont longs et maigres (pas absurdement long non plus). Passons maintenant à la partie plus visible. Pour commencer, la couche la plus près de la peau, après les sous-vêtements, c'est mon t-shirt blanc immaculé avec mon pantalon brun. C'est tout ce qu'il y a de plus classique. Le partie un peu plus intéressante, c'est les tabis. Ils ont été fait spécialement à sa demande. En plus de la séparation habituelle entre le gros orteil et le reste, il y a un espace entre le talon et le reste du pied. Ceci lui permet effectivement de se servir de la plante de ses pieds comme de deux mains supplémentaire. Vient finalement ce que tout le monde remarque en premier, sa "cape". De couleur vert éclatant à l'extérieur et noir comme la nuit à l'intérieur, cette cape, n'est pas exactement une cape, ce n'est pas non plus une veste, est comme un hybride des deux. Le côté gauche descend en manche bouffante sur mon bras. Il le dépasse même. L'autre côté est une cape mise en place pour protéger du froid tout en laissant tout la liberté de mouvement nécessaire. Oui, Alm est droitier ( Pour ceux qui ne la savent pas, c'est plus facile d'utiliser un bras qui n'est pas encombré. Aussi, cette "veste" possède plein de poches dont la plupart sont cachées, tout en restant facile d'accès. On ne sait jamais quand une attaque rapide pourrait être nécessaire. Je crois que cela conclu ce à quoi Alm ressemble.

Dernière édition par Alm Aerith le Ven 23 Nov - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin

MessageSujet: Re: Alm Aerith    Jeu 22 Nov - 16:55

Tout semble en ordre de mon coté. La description des armes que tu as faite est très détaillée et intéressante. Je te valide et t'offre le poste d'enseignant d'armes et défense. Bienvenue à toi Smile

Kylia.

Voir le profil de l'utilisateur http://academiedesautres.forumactif.com
Blake
Admin

MessageSujet: Re: Alm Aerith    Ven 23 Nov - 14:38

Juste une question : comment peut-tu cacher en tout temps 72 lames sur toi ?
Je trouve ça beaucoup ^^
M'enfin, validé c'est validé, je change pas ça.

Résumé du personnage : Demi-Elfe maniant une épée double. Peut courir horriblement vite et enflammer son arme. Fut autrefois un serviteur du mal, un assassin. S'est repris et oeuvre pour le bien des autres, sincèrement.

When Words Fails, Music Speak
Life is a bitch, deal with it.
Paroles : AaBbCc Description : AaBbCc Pensée :AaBbCc
Zachary
Élève De L'École

Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

MessageSujet: Re: Alm Aerith    Ven 23 Nov - 16:26

*lis la présentation, et s'arrête en chemin, frotte ses tempes.*

En gros... tu dis que...

Ton personnage est invincible sur 100 mètres et plus.
tu ne rate aucune cible sur je sais plus combien de mètres.
Tu es un assassin qui tue tout ce qu'il voit, ou non, capable de faire EXACTEMENT ce qu'il veut.
Tu peux tuer comme tu veux.
...

Bah! faudra tester ça en rp, mec. x) j'ai bien hâte de voir comment ça se déroule.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alm Aerith    

Alm Aerith
Page 1 sur 1