L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Don't look at me ... I'm a monster. [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Don't look at me ... I'm a monster. [En cours]   Sam 17 Nov - 6:48

Nom : Inconnu

Prénom : Ambre

Âge : Un peu plus de la vingtaine

Sexe : Vous avez des yeux non ?

Race : Bonne question

Clan : Tueur d'Ombre

Orientation Sexuelle : Pourquoi choisir ?

Armes : Death's Scythe

Descriptions des armes : Le liquide boueux et violet dont son corps est recouvert se glisse dans sa main et prend la forme d'une énorme faux. Lorsqu'il se retire, il laisse une sorte de fumée noir/violette autour de l'arme. La faux d'Ambre est une faux horriblement tranchante dont le manche est constitué de véritables os humains (Plusieurs colonnes vertébrales). Lorsque le bout touche le sol, la lame, elle, se retrouve à une cinquentaine de centimètre au dessus de sa tête. Plutôt lourde mais redoutable, elle lui permet souvent de porter le coup de grâce. La lame en elle même, couverte de piques vers le centre, est "séparée" par une sorte de motif en forme de crane. Le crane lui, ne ressemble pas à un crane humain. Il possède 4 cornes et des dents tranchantes que l'on peux apercevoir puisque sa bouche est ouverte. Ainsi, la lame est donc "séparée" en deux par le crane.

Capacités spéciales : •Capacité n°1:"Give me your soul.": Ambre a la capacité de pouvoir s'immiscer dans votre corps. Pour être plus précise, elle se transforme en une buée noir qui s'infiltre en vous par voie orale ou respiratoire. Ainsi, elle peux faire tout ce qui lui plait notamment transformer un meurtre en suicide. Au final, cela ressemble en quelque sorte à de l'hypnose.
•Capacité n°2:
•Capacité n°3:

Descriptions psychologique: Cette jeune créature est une personne inqualifiable. La plupart du temps, elle se montrera neutre, indifférente et peu expressive. Néanmoins, il arrive que parfois, la folie s'empare d'elle et lui fasse littéralement péter les plombs. Dans ces cas là, elle devient agressive, cinglante, sans pitié et prise de folie. Elle peu devenir aussi dangereuse qu'un prédateur affamé en quête d'une proie. On pourrais la qualifiée de Schizophrène même si ce n'est pas exactement ça. Bien qu'elle puisse paraître effrayante, Ambre reste une personne insipide qui n'osera jamais déballer tout ce qui se cache au plus profond de son coeur.
Généralement, lorsqu'elle a faire à une situation, elle reste calme et réfléchit. Elle ne s'énerve que très rarement sauf lorsqu'il s'agit de se venger d'un acte commis par une personne qu'elle n'apprécie pas. Même si elle ne le montre pas, lorsqu'on apprend à la connaître, on peux apercevoir une légère trace d'humanité grâce à la petite présence de timidité enfouis au fond d'elle et aux sentiments qu'elle éprouve. Contrairement à ce que l'on pourrais croire, ce n'est pas pas quelqu'un qui va chercher à se battre pour le plaisir: Elle se bat principalement par obligation. En Conclusion, Ambre est une personne neutre dans son comportement et dans ses actes: Elle n'intéresse personne. Evidemment, cette personnalité est celle qui apparaît le plus souvent mais lorsqu'elle devient incontrôlable ... C'est tout autre chose.

Descriptions physique: Il n'y a pas grand chose à dire sur le physique d'Ambre. Comme vous pouvez le constater, elle ne possède pas un certain "charme" comme la plupart des autres femmes. Elle a tendance à effrayer presque toutes les personnes qu'elle croise, peut-être parce que ses yeux jaunes luisant ne possèdent aucune pupille. Son corps est couvert de son liquide boueux et violet qui lui apporte une certaine chaleur même en hiver. Elle n'a donc pas besoin de porter des vêtements. Et puis, à quoi bon porter des vêtements si ils se recouvrent d'un liquide gluant ? Ambre possède une marque noir sur le bras gauche. Cette marque est le signe qu'elle appartient bel et bien au Seigneur Dartz et elle ne disparaîtra que lorsque le contrat sera rompu. Ses mains, elles, sont couvertes d'un liquide noir qui lui forme de longues griffes aussi tranchante qu'une paire de crocs bien aiguisées. En gros, Ambre est pleine de liquide sur presque toutes les parties du corps même sur ses cheveux, qui s'avèrent être toujours légèrement humides.

Petite précision: Lorsqu'elle prend sa douche ou qu'elle est dans l'eau, son liquide disparaît pour ensuite revenir quand elle a terminé.


Dernière édition par Ambre le Sam 24 Nov - 18:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't look at me ... I'm a monster. [En cours]   Sam 17 Nov - 15:59

Bienvenue à toi sur ce forum. Si tu cherches de l'aide, je suis actuellement sur la chatbox. En espérant que tu t'amuses bien. x)

ps : Je n'ai pas vraiment lu, mais Ambre a l'air pas mal comme personnage. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't look at me ... I'm a monster. [En cours]   Sam 17 Nov - 18:05

Merci beaucoup. Malheureusement, j'ai vu ton message un peu trop tard !

Ambre est très spéciale, c'est tout ce que je peux te dire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't look at me ... I'm a monster. [En cours]   Sam 17 Nov - 20:07

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't look at me ... I'm a monster. [En cours]   Dim 18 Nov - 6:03

Vu ton arme et ton avatar, je m'en doutais un peu. x) Sinon, rien ne t'interdit d'attendre sur la chatbox, en principe, les autres viendront d'eux-même si tu attends. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don't look at me ... I'm a monster. [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't look at me ... I'm a monster. [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» Haiti : Qui va gérer la reconstruction ?
» Le boulangisme politique de Préval
» drop sur les boss monsters
» Super Moto de Bilstain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: