L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla )

Aller en bas 
AuteurMessage
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : o3o dans un trouu

L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla ) Empty
MessageSujet: L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla )   L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:38

Xaël venait de terminer son cours, encore une fois elle voulait partir au plus vite de son cours, mais le professeur lui fit signe de venir. Elle ce leva les yeux tout brillant comme si elle allait verser quelques larmes, la dame lui dit qu’elle avait été encore dans ces pensée durant le cours et que si elle ne voulait pas couler sa matière d’être plus à l’écoute la prochaine fois. Xael pencha la tête avant de partir à pas de course de la classe. Elle déambulait entre les élèves, pour ce frayer un chemin elle entendait les rires des autres, son cœur ce serrait dans sa poitrine elle qui n’avait jamais demandée d’être à cette école de nouveau…Mais sens véritable famille elle n’avait pas le choix de rester ici dans ces murs pire que l’enfer. Elle fini par foncer dans le dos d’une fille l’impact fit tomber les livres de Xaël ainsi que ceux de la fille, elle ce pencha pour ramasser ces livres, mais remarqua la fragile sirène la dévisager de ces yeux couleur or elle attrapa les livres de Xael et les envoya directement dans la corbeille qui ce trouvais sur la gauche de la fille, on pouvait entendre les rires des autres résonner, la fragile sirène attendis s’en rien dire devant la corbeille que les autres s’éloigne, fouilla la corbeille pour finir par ressentir la couverture de ces livres sous ces doigts, elle l’es attrapa pour continue sa route comme si de rien n’étais.

Depuis le début de l’année ce genre de comportement envers Xaël avait augmenté, comme si le hasard n’existerais pas et que ça seule victime était elle, la petite sirène ce mit à soupirer en voyant que ces livres était recouvert de mucus d’ordure, elle l’es serra contre elle comment pouvait on détruire des choses aussi précieuse. Elle essaya d’être en colère, mais aucune émotion ne pu sortir d’elle jamais elle avait été en colère véritable, si elle le serait ça pourrais déranger les gens autour d’elle et elle ne le voulait pas. Elle fini par arriver enfin au théâtre, quand Xaël ne voulait pas rentrer à sa chambre alors elle venait ce réfugier ici sachant qu’elle ne serait déranger par personne depuis que le cours n’avait plus de professeur. Elle poussa doucement la porte s’en ce soucier qu’elle resta ouverte, elle voulait juste aller sur la scène pour respirer un peu, c’était un des seuls moyens pour la sirène de ce sentir vraiment bien, chanter de sa voix de sirène laisser sortir les émotions.

Elle laissa tomber ces livres sur le sol dans un bruit sourd qui enveloppa rapidement la grande salle, Xaël dévala l’allée principale pour finir sa course contre la scène, elle la caressa doucement du bout des doigts, quand elle était jeune elle adorait chanter pour son village, mais depuis elle ne chante que pour elle-même, elle enjamba les marches une à la fois pour ce retrouver sur scène, une seule lumière l’éclairait comme si elle était importante, comme si elle était vraiment quelqu’un. Elle dépoussiéra sa robe noir, racla sa gorge pour finir par échapper quelques notes si douce qu'on ne pouvais pas les entendres sur le coup, mais plus elle ce laissais aller plus elle chantait fort. Elle ferma les yeux ce laissant bercer sur la mélodie dans sa langue maternel.


« Toi être des eaux, ange des abysses, meurtrière que tu es, ayant comme seule but offrir au marin un dernier baiser pour qu’il ne souffre pas dans cette noirceur les enlevant à leurs femmes et enfant pour que toi aussi tu te sentes moins seule dans cet eau glacé tâché de rouge…»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla ) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla )   L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:20

Première journée de cours pour Kurokarasu, et première réalisation de ce qu'allait être le reste de l'année. pas aussi passionnant qu'il l'aurait cru, mais au moins, il apprenait du nouveau. La journée était cependant enfin fini, et le démon ne pouvait qu'en être soulagé. Apprendre et se servir de sa tête toute la journée, c'est quelque chose de relativement difficile, pour quelqu'un qui, au départ, n'apprenait qu'à se battre. Mais cela faisait du bien, aussi, de changer le mal de place. Cependant, dans tout les cas, il était heureux que la journée se soit terminé. Rares étaient ceux qui l'avait côtoyé. Il dégageait une sorte d'impureté, selon les autres élèves. Les garçons ne voulaient pas s'approcher d'un garçon non sportif et visiblement beaucoup plus pensif, alors que les filles, malgré l'incroyable visage parfait qu'il avait, recherchait bien sûr les garçon dans les gym et les terrains d'entrainements, où on voyait la sueur perler du bout de leur nez. Il faut croire que ce genre de gamine aimaient la sueur... D'Ailleurs, Kurokarasu s'était demandé s'il n,en buvait pas parfois. Les humains avaient parfois des tendances si étranges...

Kurokarasu était sortie de sa classe sans encombre, dévalant les couloirs peu à peu. Il était distrait, et perdu dans ses pensées. Il fonça dans un énorme type, qui tomba, alors que le démon, lui, continuait sa route. Lorsqu'il entendit parler, toujours aussi lunatique, il envoya la main derrière lui, et lança "Ouais, moi aussi! au revoir!". Il ne prêtait pas du tout attention vers où il allait, ni à ce qu'il faisait. Pour le soleil noir, c'était fréquent, de s'égarer dans ses pensées. Et parfois, au point de ne plus savoir où il se trouvait. D'ailleurs, en ce début de soirée, le jeune homme s'éveilla de sa torpeur psychologique, et réalisa où il était. Dans une école, entouré de portes de classes. Il fit un tour sur lui même, tentant de se repérer.

"... Ohla. Et comment on sort...? Y'a pas de plan de cette école, merde?"

Il longea le mur, cherchant à tout prix une carte, un plan, peu importe quoi qui aurait pu lui indiquer comment on rejoignait les dortoirs. Il se maudit, lui et sa façon de ne plus avoir conscience des lieux. Il se mit à marcher plus vite, dévala quatre escalier, en remonta deux, pour finir par descendre un dernier, tout en parcourant un nombre incalculable de couloir. Il s'arrêta, pour fixer s'il n'y avait pas quelque chose d'indiqué. Et finalement, il vit une indication! Enfin quelque chose!.

"Alors, voyons voir... Dortoirs dortoirs dortoirs... section... A-5? Et moi, je suis...?" Il se retourna, et regarda un numéro au dessus d'une porte, l'air horrifié. "Z-10, Théâtre et Littérature?!? Saloperie d'merde!!"

Il soupira bruyamment avant de continuer sa route en lançant des injures dans sa langue natale. Il laissa aller ses pieds, pour finalement trouver quelque chose qu'il jugeait utile ; une fontaine. Il s'approcha, appuya sur la détente, et s'abreuva un bon moment, avant de se redresser et de s'essuyer la bouche. Le démon soupira. Au moins, sa journée allait avoir été un peu... mouvementé.

Et finalement, au bout de son déambulage, il se mit à entendre un son... très agréable d'ailleurs. Kurokarasu se dit que cela devait être la voix d'une jeune fille, probablement de l'école... Peut-être était-ce un cours de chant? Autant aller voir, tant qu'à être coincé dans l'aile du théâtre, se dit-il. Alors qu'il approchait, la voix se précisait... Elle chantait quelques chose de bien triste, et dans le chant des sirènes. C'était quelque chose qui, pour eux, était très doux, mais pour n'importe qui d'autre qui entendait ce chant... et qui pourrait le comprendre. Kurokarasu se laissa guider par le chant, et arriva dans un grand auditorium. Il ne passa pas la porte, regardant la très belle jeune fille qui chantait sur la scène. Elle devait probablement être célèbre dans cette école! Avec une voix pareil, elle pourrait avoir tous les producteurs à ses pieds. Kurokarasu entra sans bruits, et s'assis sur un siège pour profiter de la chanson. Il appuya ses pieds sur le banc devant, et contempla la merveilleuse créature devant ses yeux. Lorsqu'elle eut terminé sa chanson, il se releva, et applaudit, sourire au lèvres. Le démon s'arrêta, et bondit à travers les rangés pour s'approcher de la jeune fille. Il resta en bas dun mae la scène, la regardant.

"Je savait pas qu'il y avait des sirènes dans cette école... " Il regarda autour, et reporta son regard sur elle. "Et pourquoi tu es ici, seule? Avec une voix pareil, tu ferais un malheur dans n'importe quel spectacle étudiant!" D'un bond, et toujours souriant, il grimpa sur la scène, et s'approcha d'elle. Il tendit la main vers elle, lui offrant un beau sourire. "Je me nomme Kurokarasu. Je viens d'arriver dans l'école, et j'suis un peu perdu. Et toi? Comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : o3o dans un trouu

L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla ) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla )   L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:18

Les yeux fermées, les bras grands ouverts, un son régulier du fond de la scène ce fit entendre rendant soudainement l’artiste aussi muette qu’une pierre. Ses joues pâles comme la neige prit vite une teinte de rosée à l’apparition de ce jeune homme qui traversais la salle plus vite qu’une gazelle pour venir la voir, ces yeux se mit à s’humecter comment avait-elle négligée un tel détail de pensé à vérifier la porte avant de comment à chanter. Le jeune homme s’approcha de la scène la fixant avec des yeux de biche il lui disant qu’il ignorait qu’il y avait des sirènes ici, Xaël détourna les yeux sur ces paroles comment avait-il deviné sa vrai nature, elle essaya de le regarder dans les yeux, mais détourna tout de suite le regard en reculant doucement, puis il fit ce que Xael redoutait le plus, il monta la rejoindre, pourquoi vers elle… Puis il balaya la salle du regard avant de reposer ces yeux sur elle, lui demandant pourquoi elle était seule et qu’avec une voix pareil elle pourrait faire un malheur…Si seulement il s’avait le pourquoi elle est seule…Elle le regarda dans les yeux en reculant encore de quelque pas, il venait de ce présenter, il était nouveau alors, donc c’était pour ça qu’il ne la fuyait pas, mais cela allait finir par arriver comme avec n’importe quel autre personne dans cette école.

- J-je…Je me nomme Xaël…Et si je suis seule c’est que…On m’aime pas…C’est tout…Et non je ne crois pas que ma voix sois si exceptionnel…

Elle avait du mal à parler une boule c’était former dans sa gorge, elle n’était jamais à l’aise avec de nouvelle personne ayant peur de toujours faire quelques choses de travers ou encore de blesser la personne involontairement. Elle fixa la main du jeune homme avant de faire glisser doucement sa main sur la sienne, espérant qu’il ne s’enfuis pas au contact de sa main les sirènes avant souvent la peau gelée, car elle passait la plus part de leur temps dans les eaux glacées des mers. Elle regarda le sol pour posée sa question elle n’arrivait pas à supporter son regard, il dégageait quelque chose de très puissant.

- Donc…Tu es nouveau ?...Si cela ne te dérange pas…Dit moi pourquoi cette école ? Et pourquoi venir vers moi ?

Xaël avait toujours la main chaude du jeune homme dans sa main, cette chaleur lui faisait tellement de bien qu’elle n’aurait pas voulu la lâcher du moins pour le moment, ce Kurokasaru était si étrange à comparer tous les autres qu’elle avait pu rencontrer dans cette école, lui donnant envie d’en connaitre plus sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla ) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla )   L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla ) Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:00

Très vite, Kurokarasu senti l'énorme malaise qu'il causait chez la Sirène. Mais le démon ne put s'empêcher de se demander pourquoi il causait un tel sentiment de terreur chez elle? Qu'est-ce qui la poussait à être si... Timide? Le garçon resta donc là, à espérer qu'elle soit plus... extravertie. Il lui souriait, tout simplement. Peut-être était-elle très jeune? D'ailleurs, comment cela se faisait-il qu'on ne l'aimait pas? Une fille comme elle... ne devrait-elle pas avoir tous les hommes à ses pieds? Enfin, peu importe. Kurokarasu n'était pas très doué pour évaluer les femmes, considérant l'oeil humain.

Et enfin, la jeune fille glissa sa main dans la sienne! Le démon en fut ravit. Au moins, elle surmontait ses peurs... Il serra doucement sa main, si froide... Les sirènes avaient toujours les mains froides, selon un livre qu'il avait lu, et selon certains témoignage. Enfin bref. Elle lui posa plusieurs questions, à commencer pourquoi cette école, et pourquoi elle. Kurokarasu ne savait trop quoi réponde. Il recula d'un pas, avant d'y penser un peu.

"Eh bien... À vrai dire, Connaitre le monde est ma motivation première. Je cherche à comprendre... ce qui m'entoure."

Il regarda autour de lui, fixant chacun des bancs, avant de reporter son regard sur les yeux de la jeune femme. Il lui fit un nouveau sourire. Il ne comprenait pas pourquoi elle se rabaissait aussi bas... Le démon, quant à lui, s,était toujours montré quelque peu... hautain, face aux autres.

"Et pourquoi vers toi... Eh bien, parce que tu me sembles intéressante."
Il rigola. "Ta voix m'a porté jusqu'ici, alors que j'étais perdu. Je cherchais les dortoirs, et j'ai atterrie vingt-cinq ailes plus loin."

Il se mit à marcher, pour la contourner, et jeter un regard sur toute la jeune femme qu'il avait devant les yeux. Il se mit à se demander Ce qu'elle faisait ici. Elle était clairement une sirène en puissance, dans l'âge où elles se... nourrissent des humains. Ne devrait-elle pas d'Ailleurs être en train de chasser? Quelle étrange demoiselle que voilà, se dit-il. Kurokarasu pencha la tête sur le côté, et la regarda.

"Tu m'intrigue... Tu es une sirène, et pourtant... tu joue les étudiantes. Et en plus..." Kurokarasu se laissa tomber sur le sol, et s'assied les jambes croisés. "Pourquoi tu dis... que les autres ne t'aimes pas?"

Kurokarasu tapota la scène de sa main, incita la jeune fille à s'asseoir aussi. Il se posait énormément de questions sur cette jeune sirène. C'est ce qu'il aimait faire. Se poser des questions.

"Je ne comprend pas pourquoi on ne t'aimerais pas... Tu sembles gentille, et... ma foi, tu es ce qui, dans ce monde, semble être considéré comme une "poulette", pardonne le terme employé. Je me pose simplement des questions."
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : o3o dans un trouu

L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla ) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla )   L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:03

Xael sentie sa main quitter la sienne, la délicieuse chaleur avec elle, il semblait pensif durant un moment es-ce que ces questions avait été trop intime ou encore inapproprié pour une première rencontre ? Tout ce mit à ce brouiller dans sa tête elle venait encore de tout gâcher elle recula un peu, ces pas fut interrompu par la voix de Kurokarasu, qui lui partagea qu’il voulait connaître le monde cherchant à comprendre ce qu’il entourait, un sourire ce dessina sur le visage de la sirène, elle aussi aimait comprendre le monde qui l’entourais, mais ce trouvais tellement fragile pour le découvrir entièrement, il faisait preuve de beaucoup de courage. Xaël le fixa de la tête aux pieds essayant de comprendre son comportement, des manies qu’il pouvait avoir, mais il était si difficile à décrypter peut-être qu’il y avait encore une espèce de barrière entre eux, c’est vrai qu’une sirène on ne peu leur faire confiance facilement, Xaël perdit son sourire à ces pensés peut-être qu’il avait peur qu’elle le dévore, mais pourtant Xaël n’a jamais personne.

Puis il en venue à l’autre question de Xaël « Pourquoi moi… » Étrangement il s’intéressait à elle, de plus que sa voix l’avait porté jusqu’ici, donc à cause d’elle il c’était retrouvé encore plus loin qu’il était supposé d’être ? Xaël ce mit à rougir un peu, elle ce sentait mal d’avoir attirer le jeune homme jusqu’ici, mais ce qui l’intriguais encore plus c’était le fait qu’elle n’avait même pas prit sa voix de sirène enfin celle qui ensorcèle les gens, mais seulement la sienne, les sirènes avait cet avantage de ne pas pouvoir utiliser leurs plein potentielle de créature mythologique, sinon elle ce serait manger entre elle…Il ce laissa tomber sur la scène la fixant d’avantage, mais pourquoi la fixer autant ? Avait-il vue claire dans son jeu ? Mais Xaël ce demanda quel jeu justement, elle ne jouait à rien elle était naturelle avec lui, puis son regard ce porta sur ces mains il les tapotait contre la scène en signe de venir le rejoindre, elle s’assit doucement et déposa ces mains sur ces propre cuisse pour écouter le reste de ce que Kurokarasu avait à lui dire.

Xaël ne pu ce retenir de rire au mot poulette, comment pouvait-elle être considérer ainsi, surtout qu’elle n’était pas populaire du tout, ce terme était souvent employer pour désigner les filles facile…Du moins c’est ce qu’elle pensait, puis il lui partagea qu’il aimait ce poser des questions, elle sourit tendrement, elle adorait poser des questions aussi. Kurokarasu ne semblait pas comprendre le pourquoi qu’on n’aimait pas Xaël, elle pencha un peu la tête cherchant comment répondre…En fait comment bien dire ce qu’elle voulait lui partager, elle avait toujours ce problème de bégaiement quand elle devenait nerveuse.

- En fait je ne suis pas une poulette, parce qu’ici enfin je crois que ce terme est utiliser pour désigner une fille facilement approchable alors que moi je suis tout le co-contraire vois-tu…Les gens crois que je dévore des gens tout les jours…Pourtant je n’ais jamais mangé personne et je ne cr-crois pas le faire.

Elle fit une pause avant de continuer elle ne savait pas si elle devait partager ce passage de sa vie avec lui, mais il semblait digne de confiance.

- Et les gens crois que j’ai mangé un professeur…Moi et lui a…a…Avions une relation, mais il s’es simplement enfuie, me laissant seule avec tout ces gens je crois qu'il aimait mieux continuer sa quête de puissance que d'être avec moi...Même s'il m'aimait les hommes on justement ce choix à faire entre la puissance et les femmes...Je crois qu'il aimait mieux la puissance qu'à moi...

Xaël le regarda droit dans les yeux en poursuivant ce qu'elle disait.

- Les gens crois que je suis un monstre et que je devrais pas avoir ma place ici…Tu sais une sirène est très mal vue, il pense qu’on vas charmer leur copain et ensuite les dévorer…Alors que ceux qui s’approche de moi veulent mon cœur de façon littéral, car une fois tomber amoureuse la sirène devient dévouer à son amour…Mais la plus part de mon peuple justement en mourra, parce que le cœur de la sirène enferme en lui l’immortalité, beaucoup de gens veulent du mal de nous…

Xaël porta son regarda sur lui, en essayant d’avoir un semblant de sourire et lui posa une question à son tours.

- Dis moi…En-en-en fait parle moi de ce que tu es toi…La créature…Tout…Je veux savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla ) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla )   L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:44

HRP :pour l'ambiance ^^

Kurokarasu regardait chacune de ses mimiques, chacun de ses mouvements. Il paraissait si intrigué par elle, et il l'était, d'ailleurs. Non pas parce qu'il la désirait, mais simplement qu'elle était la première sirène qu'il rencontrait. Et en plus, elle semblait gentille, et pas trop... stupide, comparé à certaines personne de cette école. Il déposa son sac au sol, et l'ouvrit, fixant ses cahiers et ses notes, en l'écoutant, mais il se ravisa, portant son attention uniquement sur elle. Peut-être qu'elle n'allait pas apprécier qu'il prenne des notes sur ce qu'elle lui disait... Mais une chose était sûre, Kurokarasu n'arrivait pas à comprendre cette étrange timidité qui l'emplissait à chaque instant. Elle avait le corps rêvé pour être confiante en elle... et probablement un gros caractère, simplement enfoui sous une montagne de... le démon ne savait pas trop encore. Il apprendrait, par la suite. Rien ne pressait. Il avait une discutions avec elle, c'était tout.

Dans la voix timide de la dénommée Xaël, Kurokarasu sentie autre chose pointer, grimper en flèche dans son esprit. Le démon connaissait bien ce sentiment, qui nous poussait à l'acte. Simplement, la petite sirène semblait ne pas vouloir l'éveiller. Ce sentiment... c'était celui de la rébellion. De vouloir détruire les illusions qui nous entourent, l'envie de déchirer le tissus de mensonge dans lequel nous sommes parfois forcés d'être... celle de s'affirmer, et de renier le destin que les autres ont choisi pour nous. Kurokarasu avait sentie à de nombreuses reprises ce sentiments, et espérait bien que la petite Xaël allait, un jour ou l'autre, se rebeller contre ce qu'elle est... Devenir celle qu'elle voulait être. Ce n'est pas qu'une question d'accepter, ou d'être accepté. C'est une question... d'être ce qu'on veut... D'être libre...

Tant de haine dans son regard pourtant si gentil, en apparence... Une rage sauvage voulait s'éveiller, mais elle ne voulait pas se laisser faire, apparemment. Et lorsqu'elle lui demanda qui il était, Kurokarasu ne put s'empêcher de sourire. C'était peut-être une façon de lui dire de se rebeller, de sortir de cette torpeur complètement ridicule, qui nous ramène toujours vers l'arrière, et qui nous empêche de progresser... Il se leva, et fit quelques pas sur la scène. Pourquoi ne pas ajouter un peu de théâtralité? Après tout, il allait révéler qui il était...

"Eh bien en fait... Mon nom complet est Kurokarasu Cursedsun. Je fais parti d'une race très rare, qu'on appelle les Soleils noirs. Nous sommes en général très mal vue de la part de tous les peuples que nous avons rencontré. Notre réputation de tueurs sanguinaire n'est plus à faire." Il se mit dos à Xaël, serrant les poings. " Et il y a une bonne raison pourquoi nous sommes considérer comme des monstres. C'est que nous en sommes. Les mondes sont ravagés sous notre passage, parce que nous devons obéir à notre maître. Parce que c'est notre destin." Il soupira, et releva la tête vers le rideau. "Les chaînes nous liant à notre maître ne peuvent être brisé... Il parviendra toujours à nous retrouver, et à nous ramener à notre état de bestiole sanguinaire... " Kurokarasu se mit à rire. "Les imbéciles... si seulements ils savaient... " Il fit volte-face, faisant voler son manteau autour de lui. La scène s'assombrit autour de lui. "S'ils savaient tout ce qui est possible avec un peu de volonté! Je suis Kurokarasu, le soleil Maudit, destiné à faire sombré l'enfer aux mains de mon supposé maître... mais me voilà sur terre... mes chaînes, brisés, ne me retenant plus, le destin brisé..." Il se remit à rire encore, baissant la tête. " Nous ne sommes pas des monstres... nous sommes employés comme tel. Et nous jouons notre rôle à merveille... Mais parfois... Le destructeur préfèrerait être..." Les ombres qui s'étaient levé sur la scène se retirèrent peu à peu. " ... un créateur? Ou simplement... faire son propre..." Il se retourna une nouvelle fois dos à Xaël, fixant le haut de la scène... "... Son propre chemin?"

Il se retourna vers Xaël, souriant. La lumière était maintenant complète. Il croisa ses bras sur son torse, et la regarda doucement. Les révélations qu'il lui avait faites étaient quelques peu... troublante. Il décida de ne pas parler pour quelques instants. Lorsqu'il eut le sentiment que la surprise était passé, Kurokarasu s'approcha, avant de s'asseoir, en riant.

"Je suis un démon, pour faire court. Mais... j'ai décidé d'emprunter un autre chemin que celui qu'on me dictait... " Il releva les yeux vers ceux de Xaël, la fixant d'un regard insistant. "Ce que je te conseille vivement de faire avant d'être consumé par ta propre rage. Ce n'est pas à ceux qui ne t'aime pas de décider ce qui va t'arriver. Tu es la seule à pouvoir décider de comment les gens te traite."
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : o3o dans un trouu

L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla ) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla )   L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:28

Elle ce demandait encore si ce qu’elle venait de faire était appropriée, elle venait quand même de tout dire sur elle, s’en ce soucier de sa réaction face à ça. Elle commença à ce mordre la lèvre inférieur c’était une manie qu’elle avait développée quand elle ce sentait nerveuse même que quelques fois ça finissais en sang. Elle secoua doucement sa tête, voulant laisser sortir ces pensée encore une fois négatif de ça tête, puis apporta toute son attention sur son voisin qui la regardait tout sourire, Xaël ce mit à rougir, puis il ce leva faisant quelques pas sur la scène peut-être voulait-il partir, elle baissa la tête voyant qu’elle avait surement gâchée tout encore une fois. Mais il prit la parole, lui expliquant ce qu’il était alors, elle ne l’avait pas du tout déranger…Son sourire revenu très rapidement surtout le voir parler de lui d’une façon très théâtral l’amusait beaucoup il avait un talent brute dans la matière, mais plus qu’il parlait plus que la salle ce transformait les lumières l’éclairait que lui, Xaël tourna la tête mais ne vit personne près du panneau de contrôle c’était peut-être un pouvoir que les soleils noir possédait, car un démon…Ça doit être différant d’un ange ou encore un dragoon…Puis il ce mit à parler de la rage qu’elle cachait à l’intérieur d’elle, Xaël le savait que c’était mal, mais jamais elle avait réussi à la libéré ou encore même l’exprimer d’une façon non dangereuse, elle regarda ces poignets avant de les retourner rapidement avant de le fixer de nouveau, en souriant lui seule comprenait vraiment.

- Je…Je sais…

Une fois terminée des questions surgissais de la tête de Xaël, comme des feu d’artifice, mais ici ce n’était pas l’endroit idéal pour continuer cette conversation qui devenait de plus en intime, elle ce leva doucement pour aller vers l’escalier de la scène, lui dit d’attendre quelques secondes elle ce mit à courir vers ces livres qu’elle avait laissé tomber en entrant dans la salle. Une fois devant, elle ce pencha arrachant une page d’un de ces livres de composition parfumer de son parfum et revenus sur la scène, elle s’assit pour inscrire sur le papier son numéro de chambre, la section C567, elle ce leva ce penchant devant lui en lui remettant le papier, qui lui disait de venir la rejoindre à sa chambre.

- J’espère que tu vas venir…J’aimerais en connaître plus sur toi…D..Dé..Démon…

Elle sourit avant de quitter la scène en courant attrapant ces livres et sortis de la salle en souriant elle avait rencontré quelqu’un qui voulait vraiment la connaître et vice versa. Elle ce mit en route vers sa chambre espérant à tout prix qu’il accepte son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla ) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla )   L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla ) Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:14

Kurokarasu vit Xaël s'agiter. Pourquoi à ce point? Que lui arrivait-il? Avait-il fait quoi que ce soit de mal? Mais, non, il semblait qu'elle était en train d'écrire quelque chose. Sur un livre, qui avait la même odeur qu'elle. Le démon était surpris par sa réaction si soudaine. Qu'est-ce qu'elle voulait, soudainement? Elle s'approcha, et lui passa le mot. c'était le numéro de sa chambre... Qu'espérait-elle? La sirène ne semblait pas du tout être comme les autres sirènes... Non, elle était différente... très différente. Le démon avait l'impression qu'elle voulait lui poser des questions...

Elle lui signifia qu'elle voulait en connaitre plus sur lui. Dans quel but? Tout comme lui? Par simple curiosité? Par simple désir de connaitre l'inconnu? Kurokarasu n'avait pas du tout l'intention de refuser. Il voulait la voir bien plus, et la connaitre. Qui plus est, maintenant, il était clair, pour lui, qu'elle avait un problème pour s'affirmer. Le démon sentait le besoin de l'aider à briser son destin...

Kurokarasu la regarda partir, et il ne put s'empêcher de penser. Comment une aussi belle fille pouvait-elle être détestée? Elle semblait si simple, si douce, si gentille. Si parfois, Kurokarasu se demandait comment le monde fonctionnait, les humains étaient bien pire que tout. Ils composaient la majeure partie de cette école, sans parler des autres races qui n'étaient pas de son monde. En la regardant, elle, son corps, Xaël en tant que tel, et finalement, ses belles fesses rebondies, Le démon eut le sourire au lèvre. Il commençait déjà à s'attacher à cette fille. Il fixa le bout de papier, et se dit à lui même qu'il avait eu de la chance. Kurokarasu allait aller discuter avec une sirène, dans une école aussi diversifié! Quelle joie! Il se leva à son tour, et se mit à marcher non-nonchalamment, bras croisé derrière la tête. le démon prit son sac au passage, et se mit à avancer doucement à travers les couloir... Il était heureux, aujourd'hui. Il espérait bien trouver l'endroit au plus vite, pour en finir avec son problème de repérage. Non seulement elle l'aidait, mais en plus, il allait retrouver le dortoir! En plus de la jolie jeune fille avec qui il passait du temps! Que demander de mieux?

Il ne fallut qu'une dizaine de minute à Kurokarasu pour trouver le lieu qu'il cherchait. Il fixa le numéro au dessus de la porte, puis, le numéro inscrit sur le bout de papier. Un sourire s'afficha sur le visage du démon. Il leva le bras, et cogna doucement...

"Xaël, c'est moi! Tu veux bien m'ouvrir?"
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : o3o dans un trouu

L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla ) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla )   L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:12

Xaël arriva enfin devant la porte de sa chambre elle ce pencha pour prendre la clef de sous son tapis d’entré elle n’avait jamais de poche après ces vêtements se qui était problématique pour la jeune sirène, une fois la clef en main elle déverrouilla la porte. Elle ouvrit grand les yeux, elle n’avait jamais été forte côté entretient de chambre, elle se précipita sur son tas de linge sale pour le cacher sous son lit, replaça à la vas vite ces livres sur ces étagères, pour finir par essayer de retrouver son chat Kenji, qui était dans ces couvertures. Elle l’attrapa et tout en le caressant elle lui dit quelle venait de rencontrer un être tout à fait unique, un démon…Kenji ce frotta contre la main de Xaël avant de sauter de ces bras pour retourner dans le lit de Xaël. Elle ce tourna vers sa fenêtre, s’avança et l’ouvris avec force, après un moment s’en avoir été ouvert elle devenait très dure à ouvrir, elle sortit sa tête dehors pour sentir le doux vent frais passer sur son visage, l’air de la mer lui manquais terriblement. Elle ce tourna vers sa chambre, elle avait fini depuis peu la décoration de sa chambre, le haut de son lit était recouvert de toile de satin transparente qui entourait son lit, ces draps étais de couleur violet, noir et doré et pour finir les murs était foncé, mais pas noir, en fait elle n’avais jamais sus quelle était cette couleur…

Tout en reculant, elle entendit des pas dans le corridor, elle ce précipita à la porte pensant qu’il était déjà arrivé elle entrouvrit la porte en regardant, mais ce n’était que son voisin d’en face qui entra dans sa chambre elle referma la porte elle commençait à perdre un peu espoir de le voir frapper à sa porte, elle glissa contre la porte le visage contre le bois, elle ferma les yeux pour écouter chaque bruit qui venait du couloir des dortoirs, peut-être que cette idée n’était pas la meilleure ? Elle ce mit à soupirer elle venait de perdre toute étincelle de bonheur, elle ce releva doucement, prenant tout son temps elle avait l’impression que son corps était très lourd, soudainement un bruit sourd retentit dans la porte et cette voix…C’était lui, le démon elle fit un demi tour et ouvrit la porte, il était devant Xaël, donc il ne l’avait pas oublié ou encore rejeter dans un coin de sa tête disant que ce n’était pas assez important. Elle attrapa sa main pour l’attirer dans la chambre, mais la force de l’attraction en voulu autrement, elle l’entrainât contre son corps, ces joue tourna au rose, après un moment à le fixer dans les yeux sens rien dire elle ce décolla rapidement, pour aller vers une petite table ou des lilas la décorait dans un vase. Elle s’approcha de la petite table et prit place doucement, servant un verre de thé glacé à son invité, c’était sa boisson préféré.

- Tu viens ?....J’aurais tellement d’autre question à te demander…Tu sais comme, es-ce que tu as de la famille ? Si oui ou est-elle en ce moment ? Si non…Je m’en excuse…

Kenji ce mit a ce frotter contre les jambes du beau démon, c’était rare que Kenji était si détendu avec les gens la dernière fois sa remontait avec Zachary…Elle baissa les yeux à cette pensé puis remonta ces yeux vers lui en l’invitant à venir prendre place près d’elle. Elle voulait qu’il goute à cette délicieuse boisson, elle ne savait pas se qu’il y avait en enfer après tout…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla ) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla )   L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:47

Kurokarasu sourit à la jeune sirène, lorsqu'elle lui ouvrit. Néanmoins, il ne s'attendit pas à ce qu'elle le tire vers elle, de cette façon, et avec cette force. Il perdit pied, et atterrie dans sa poitrine, se retenant de justesse pour ne pas rendre la scène déplacée. Il se releva rapidement, la regardant dans les yeux. Elle semblait aussi mal à l'aise que lui en ce moment. Kurokarasu se retira en vitesse, La sirène le fit s'asseoir à une petite table, après un long silence quelques peu lourd. La décoration de la pièce était... digne des grandes princesses des contes de fées, tel la jeune fille qui attend son prince charmant... Xaël était bien singulière, comme sirène. Elle n'était pas du tout comme on le racontait d'habitude sur les sirènes. Elle était... comme une humaine. Avec les mêmes désirs qu'une simple humaine. C'était si fascinant. Il la regarda, lorsqu'elle lui posa ses questions, et bu un peu de la boisson qu'elle lui présentait. à son gout, c'était un peu trop sucré. Il préférait le gout de l'eau, mais ça ferait l'affaire. Quant aux questions... Kurokarasu baissa sa tasse, et la regarda dans les yeux.

"Eh bien... Ils sont morts, malheureusement. Au moins, je me dis qu'ils ne sont plus les esclaves de notre "maître"..."

Kurokarasu, regarda les magnifiques yeux dorés de Xaël. Puis, son attention se reporta sur le petit chat. Le démon ne put s'empêcher de le prendre, de le mettre sur ses genous, et de le gratouiller dans le cou. Le chaton se mit instantanément à ronronner, sous le sourire du soleil noir. Il releva la tête vers Xaël, en rigolant.

"Il est super, ton chat. J'ai toujours aimé ces animaux.."

Il reporte à nouveau son attention vers le chat, en prenant une gorgée de thé glacé. Ce liquide devenait meilleur à chaque gorgée. Pour sa part, il ne voulait pas poser de questions à Xaël. Il était en mode réponse. Il avait besoin de répondre à toutes les questions qu'elle lui poserait...

"Alors? Demande moi ce que tu veux, j'y répondrai au mieux," dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : o3o dans un trouu

L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla ) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla )   L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:43

Xaël regardait doucement par la fenêtre, alors ces parents était aussi mort comme les siens, alors il devait surement souffrir le pauvre, mais ce qui fit titiller le côté curieux de la sirène était le mot maitre qu’il avait utilisé. Ce peuple était-il confronté face à une espèce de monstre démoniaque ? Elle chassa cette idée de sa tête pour ce reporter sur Kurokarasu qui semblait adorait Kenji qui lui répondait avec un bruit grave et répétitif, elle le fixa quelques secondes avant de regarder le démon, elle ne savait pas trop quoi d’autre lui demander comme question, c’était difficile pour elle ne simplement supporter son regarde, elle avait l’impression qui lui transperçait l’âme. Elle prit sa tasse et la porta à ces lèvres avant de la déposer de nouveau et de lui demander encore une question.

- Quand tu dis maitre ? Tu veux dire quoi ?...U-une espèce de démon supérieur à tous les autres ? Et de plus comment marche la hiérarchie dans votre monde ?...Tu sais nous dans les sirènes c’est les femmes qui décident…Vous comment vous faites ?

Elle ce leva doucement de la table, pour ce diriger vers une étagère pour prendre une boîte de gâteau préparer par elle-même, elle les sortait que pour les grandes occasions et en faisait d’autre pour ne pas servir des périmés à ces rares invité de plus elle ce dit que ce moment serait parfait. Elle ouvrit la boîte avant de la dépose devant lui, elle ce rassit en le regardant lui et Kenji. D’autre questions venait exploser dans la tête de la sirène, mais elle n’osait pas les demander, car elle ce dit que les démons devait surement ce reproduire comme toute les autres espèces dans le monde. Alors elle essaya d’oublier ces questions un peu trop osé et ce concentrer sur les questions sensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla ) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla )   L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla ) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:51

Kurokarasu pensa quelques secondes, en regardant Xaël. Elle ne savait pas ce qu'il voulait dire par maître. C'était bien plus qu'un simple "démon supérieur", mais enfin. Le démon ne savait pas trop comment lui expliquer comment fonctionnait son monde, sa race... Il gratta doucement ses cheveux, avant de baisser les yeux, et de penser à une réponse. Tout en flattant le chat, il releva la tête. Finalement, Kurokarasu retira Kanji de sur ses genou, et le déposa à ses côtés, avant de joindre ses mains au dessus de la table. À l'intérieur, une lumière assombrie s'éleva, se transformant en un espèce de château aux allures bien sombre.

"Tout d'abord, je viens du dernier niveau des enfers. Il n'y a rien, là bas, mis à part l'immense structure de pierre, le château de notre maître." Le château disparu pour prendre la forme d'un nuage flottant, avec d'innombrables bras vaporeux, aux griffes acérés. "Notre maître n'est pas un démon. Il n'est rien. ce n'est que le chaos en personne. Il nous as créé, les soleils noirs, pour répandre son chaos." Dans sa main, l'ombre se transforma en un champ de bataille sanglant. "Depuis que nous existons, nous ne connaissons qu'une chose ; la destruction. Partout où nous passons, nous détruisons tout sur notre passage, car tel est la volonté de notre maître." Le champ de bataille se transforma à nouveau, en une femme enchainée, avec un grand disque sombre derrière elle. Elle tente de se débattre, mais alors qu'elle tente de s'échapper, finit par se consumer en poussière. "Si nous n'obéissons pas au chaos, nous sommes détruits. Il n'y a rien pour nous. Seul la destruction, ou la mort nous attendent." C'est alors que la femme qui s'effritait réapparait, et brise ses chaînes, avant de se sauver de l'endroit où elle se trouve. "Mais Chaos perd de sa puissance, puisqu'il a une si grande quantité d'unité à gérer. C'est pourquoi il détruit de plus en plus de niveaux des enfers. La cible la plus facile à prendre fut l'enfer du crépuscule. Pour les autres... Eh bien, les niveaux les plus bas sont sur le point, ou ont déjà sombré dans les ténèbres de Chaos." La lumière se transforma, cette fois-ci, en Kurokarasu. "C'est pourquoi il m'avait créé. Je suis... beaucoup plus puissant que les autres de ma race. Je suis un soleil maudit... et j'étais destiné à détruire le monde."

La lumière disparut, alors qu'il baissait ses mains, avant de regarder les yeux doré de Xaël. Il prit une gorgée de sa boisson, avant de soupirer. Il regarda ensuite le lit de Xaël, la chambre dans son ensemble, puis reporta à nouveau son regard vers la sirène.

"Alors Pour faire court, il n'y a pas de hiérarchie. Seulement des esclaves. Normalement, j'aurais été sensé devenir le roi des enfers... mais j'ai préféré choisir ma propre destinée."

Kurokarasu se releva, avant de faire quelque pas vers le bureau dressé d'un miroir de Xaël, et y fixa un objet bien précis, avant de le prendre dans ses mains. C'était une photo de Xaël avec un type possédant des ailes de dragons. Il la montra à la sirène, en souriant.

"Qui c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : o3o dans un trouu

L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla ) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla )   L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:47

Elle regarda le démon qui n’avait pas l’air de comment répondre correctement à sa question, peut-être qu’elle était trop personnel ou encore, peut-être qu’il voulait lui cacher des choses. Elle voulu s’excuser, mais étrangement elle se senti devenir comme un petit chaton devant une balle de laine, sa pupille ce dilata doucement sous l’effet de cette magie qui semblait très ancienne ou encore propre à lui-même, il était un vrai sac surprise, une en attendait pas l’autre. Puis étrangement, un château ce dessina de cette espèce de lumière verdâtre comme s’il voulait partager une histoire avec la sirène, tout en expliquant la signification de son maître le château ce transforma en un nuage vaporeux, aux griffes acérés, Xael recula un peu, quand il dit que ce son maître ce résumait à ça, la jeune sirène ravala la salive ça devait être horrible il semblait si effrayant et surtout…Si monstrueux. De plus il n’était rien en quelque sorte que le néant un gouffre sens fond, sens émotions qui avait créé Kurokarasu ? Elle ce rapprocha de ces mains pour ne rien manquer, mais elle trouvait ça triste pour lui, être au monde seulement pour répandre le chaos le pauvre. Puis les mots continuèrent a défiler doucement de la bouche du démon, l’image ce transforma à nouveau, un champ de bataille apparus rapidement, tous sanglant être recouvert de sang. Xaël ferma les yeux elle n’avait vraiment aimée la couleur du sang de plus savoir que Kuro avait fait ce genre de chose elle ne voulait pas le voir non plus. Doucement la bataille fit place à une dame enchainer, Xaël ouvrit les yeux pour voir si cette scène sanglante était terminer, elle fut soulagée un court moment, voir la femme lui donna froid dans le dos comment pouvaient-on vivre ainsi ? Il fini par terminer son histoire, en disant qu’il était destiné à détruire le monde elle ce figea un moment, détruire le monde ? Alors s’il était ici c’était seulement pour remplir sa mission ? Xaël ce senti triste quelques instant à l’observer en silence.

Il enleva ces mains faisant disparaitre toute trace de lumière, prit une gorgé de thé glacé avant de regarder sa chambre et de reporter son regard vers la douce sirène. Lui disant qu’il avait préféré choisir sa destinée au lieu de devenir le roi des enfers…Alors il était une espèce de prince ? Ou simplement qu’il avait été créé pour remplacer le roi actuel. D’autre question apparaissait dans la tête de Xaël, jusqu’elle voit qu’il ce dirigeait vers son bureau et il attrapa la photo d’elle et de Zachary, elle ce mit à virer au rouge elle avait complètement oubliée que cette photo était encore là. Elle ce leva aussi replaçant sa robe doucement puis alla s’assoir sur son lit en fixant le démon.

- C’…C’est mon meilleur ami Zachary nous nous voyons presque plus, nous avons déjà sortie ensemble…Mais maintenant j’ai l’impression qui ma simplement oubliée, je crois que les gens m’oublis facilement , me chassant du revers de leur main, mais c’est comprenable après tout…Je l’ai quitté…Pour un autre…Mais je voulais surtout le protéger de moi-même…Mais bon ensuite l’homme que j’ai connus ma simplement laisser ici pour partir à la recherche de puissante…IL faut dire que nous les sirènes et les histoires amoureuse font deux…

Xaël essaya de sourire, mais elle n’y arrivait presque pas, elle ce disait que c’était de sa faute s’il était devenus si sombre, Zachary l’aimait tellement et elle l’avait complètement brisée. Elle le savait de toute manière que cet amour ne pouvait plus exister cela devenait de plus en plus dangereux surtout pour lui. Elle secoua sa tête doucement pour mettre toute son attention sur le soleil noir qui ce trouvait devant elle, son sourire ce dessina peu à peu sa présence était agréable tout à coup. Elle lui fit signe de venir la rejoindre dans le lit.


- Et toi soleil noir ? Tu as déjà été amoureux ?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla ) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla )   L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange et le démon ( PV Monsieur Chinchilla )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: