L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Approchez, je ne mord pas !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Approchez, je ne mord pas !   Ven 2 Nov - 11:27

♦Nom♦
Inconnu

♦Prénom♦
Amaterasu

♦Âge♦
21

♦Sexe♦
Je suis une pure femelle.

♦Race♦
Hybride, mi humaine mi renard.

♦Clan♦
Une hybride professeur ? Cela peut paraître étonnant certes .. Mais c'est le cas.

♦Orientation Sexuelle♦
Pourquoi cette question ? Cela vous intéresse vraiment ? ... Bon dans se cas, j'aime les hommes.

♦Armes♦
Je ne possède aucune armes. En général, je me sert de mon physique pour en mener certains par le bout du nez.

♦Descriptions des armes♦
Je ne vais pas décrire mon corps tout de même.

♦Capacités spéciales♦
Lorsque j'ai un excès de colère, ce qui est très rare, je peux me transformer en un énorme renard. Mes sens sont infiniment plus décuplés que ceux des humains. Je peux également invoquer des démons sorti tout droit des enfers .. Evidemment, pas sans quelque chose en échange. Les démons peuvent être très chiants quand ils s'y mettent ...

♦Descriptions psychologique♦
Je suis une créature très calme et réfléchit. En cours, il m'arrive de plaisanter avec quelques élèves mais je suis très sérieuse. Je ne parle pas sans rien dire, je suis franche et plutôt directe. Néanmoins, je peux me montrer charmante et très gentille avec tout le monde. Après tout, je ne vois pas l'utilité de traumatiser les élèves, sauf s'ils l'ont vraiment mérités. Quand bien même je suis toujours énergique et pleine de vie, j'évite de le montrer en publique pour que l'on puisse conserver une bonne image de moi. Je fais très attention à mon image, j'aime être appréciée et bien vue des autres. Je suis, en tant que professeur, une "femme" très attentive et à l'écoute des autres. J'accorde la plupart de mon temps libre aux élèves en difficultés ou qui ont besoin de parler. Oui, j'aurai pu faire psychologue mais j'ai préféré enseigner et apprendre mes connaissances aux autres. Mis à part ça, je ne crois avoir quelque chose à rajouter. N'hésitez pas à me parler, je ne me sert pas très souvent de mes crocs. En tout cas, pas quand ce n'est pas nécessaire.

♦Descriptions physique♦
Oh, finalement je dois décrire mon apparence physique ? Bon, physiquement, je suis plutôt grande et plus ou moins fine surtout au niveau de la poitrine et du postérieur. Je possède une véritable peau de pêche sur laquelle sont incrustées trois marques de chaque côtés de mes joues. Mes yeux sont jaune et beaucoup plus luisant lorsque la nuit est tombée. Comme les chats, mes pupilles se dilatent et se rétractes en fonction de la lumière. Mes cheveux noir corbeau, de la même couleur que mes grandes oreilles, tombent en cascade sur son dos. Lors de mes cours, je me vêtit le plus souvent de tailleurs. Sinon, j'aime aussi mettre des kimonos bourré de motif et colorés. Il m'arrive de m'attacher les cheveux en queue de cheval haute et de poser une paire de lunette sur le bout de mon nez.

Dernière édition par Amaterasu le Dim 4 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin

MessageSujet: Re: Approchez, je ne mord pas !   Dim 4 Nov - 15:53

Bonjour ! Très belle présentation , ton personnage semble intéressant. Malheureusement tu tombe dans l'époque morte du forum. Après plusieurs tentative de réactivitée. Les gens n'ont pas le temps pendant l'année et donc il n'est actif que l'été. Malgré tout tu peux poster dans l'espoir qu'on te réponde si les gens sont motivés et si ils ont le temps. Mais à ta place je repasserait autour du mois de Juin. =)

Sinon bienvenue Smile

Kylia

Voir le profil de l'utilisateur http://academiedesautres.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Approchez, je ne mord pas !   Dim 4 Nov - 20:55

Oui je l'ai remarqué, je trouve cela un peu triste d'ailleurs. Je peux tout de même tenter un petit RP ? Enfin, si vous acceptez de valider ma fiche bien sûr !

Merci pour les compliments et merci de l'accueil ♥
Zachary
Élève De L'École

Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

MessageSujet: Re: Approchez, je ne mord pas !   Lun 5 Nov - 13:39

Bienvenue à toi sur ce forum perdu. xD avec espérance de participer à l'un de tes cours un jour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Approchez, je ne mord pas !   Lun 5 Nov - 13:43

Merci beaucoup !

Au plaisir de te recevoir dans l'un de mes cours, jeune homme. ^w^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Approchez, je ne mord pas !   Lun 5 Nov - 18:01

Bienvenue à toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Approchez, je ne mord pas !   Lun 5 Nov - 18:19

Merci, jeune fille :3
Blake
Admin

MessageSujet: Re: Approchez, je ne mord pas !   Mar 6 Nov - 22:32

Bienvenue

*Estampille VALIDÉ*

Résumé du personnage : Demi-Elfe maniant une épée double. Peut courir horriblement vite et enflammer son arme. Fut autrefois un serviteur du mal, un assassin. S'est repris et oeuvre pour le bien des autres, sincèrement.

When Words Fails, Music Speak
Life is a bitch, deal with it.
Paroles : AaBbCc Description : AaBbCc Pensée :AaBbCc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Approchez, je ne mord pas !   Mer 7 Nov - 20:13

Oh, merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Approchez, je ne mord pas !   Mar 13 Nov - 14:07

Bienvenu en retard !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Approchez, je ne mord pas !   

Approchez, je ne mord pas !
Page 1 sur 1