L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)   Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:44


*Je le laisse comme sa je trouve pas le bon mot pour d'écrire le sentiment ( se sens ridicule) désoler du retard


Je regardais la scène avec une joie peu comune en moi mais pourquoi cet idiot m'a t'il appeler "mon chaton"? Pourquoi sait foutus connerie arrive juste à moi? Une face de désespéré sait foutue sur ma face. Deux minutes plus tard Krillan c'était téléporter derrière moi. "Non mes il se croit ou pour dire sa que je serais déjà blessée mes il se croit où pour dire sa. Si je ne t'attaque pas c'est que je te laisse croire que tu peux me vaincre non mais les hommes de nos jours sa pense pas."

- Fou moi la paix! Je suis pas ton chaton espèce de dégénéré de vie casse toi avant que je te botte tes fesse rembourrer et qui est laid. HEY! JE NE SUIS PAS TON CHATON! GRRRRRRRRR!

Il se téléporta ailleurs et j'ai pas envis de savoir.

- Non il se prend pour qui lui qui me traite de son chaton mais c'est quoi ces conneries. Il ne s'est pas le proverbe de ne jamais m'être en colère un chaton qui est calme avant la tempête. Qu'elle idiot il pensait que je serais blessée dans un vrai combat il serait déjà mort lui s'il m'affrontait en tête à tête. Il ne me connait pas je ne suis pas une enfant de bonne famille à qu'il est idiot, à qu'il est idiot se mec (-_-")*. Je vais l'écrasé comme une punaise la prochaine fois que je le voi. Je vais l'écrasé lui.

Une grande colère monta en moi et des gouttelettes d'eau se formérent autour de moi.

- Ho désoler peut de gens savent que je manipule l'eau à ma gise. Un grand sourire se forma sur mes lèvres.

Je laissa le temps de me calmer du mieux que je peux mais les gouttelettes d'eau restais là.

- La poisse!

Je regardai Wise car je ne pense pas qu'il est déjà vu quelqu'un se télépoter aussi loin de toute ma vie et il posa la question qui vaut " 1 million de dollard " (façon de parler). J'écoutais Blake et je le laisse finir tous au complet jusqu'à qu'il est plus rien a dire.

- Je ne veux pas te ridiculiser, ni t'ofensé mes je crois que ton ancien ancien très ancien maître que j'ai le goût de péter la tronche* avec joie et que je ne le ferais pas pour l'instant. Il n'avait pas été possédé et qu'il ne s'est pas fait renvoyer de l'école car il avait tuer quellequ'un et qu'il veut se venger de tous ceux qui rentre dans cette établissement. Hein? Pourquoi Professeur Wise vous n'étiez pas au courant vous écouter pas quand le directeur parlait ou vous avez pas lu les rubriques la dessus dans l'enceinte de l'école? Car je peux toujours vous refilez un coup de main pour les recherches. Un grand sourire se plaça sur mes lèvres.

Blake était assis sur sont matela de fortune avec la tête dans les main les coude sur les genous qu'elle drôle de position. Je m'approcha et m'accroupi sens le toucher avec mes mains ou autre membre de moi et mes oreilles se coucha sur le côter.

- Tu n'est pas le seul à avoir commis des fautes durant le passer moi j'en est commis et sa l'en a couter la vie à du monde qui mon recueilli quand j'étais toute petite. Alors ne blâme pas le passer, le passer est le passer maintenant soit dans le présent soulève ta punition et affronte tes fautes sens le gueuler sur tous les toit et fait ton chemin la dedans et poursuit ta route. Tes fautes comme une autre trace un chemin qui se construit, qui se détruit et se reconstruit c'est comme sa que je vois le chemin de la vie mais bon sa sait moi et toi sa sait toi. Là j'ai juste le goût de tapper dans la figure de Krillan pour m'avoir dit que j'étais son chaton il va en manger toute une lui si je le retrouve.

Je me leva sec et je la tête me tourna un peu vite et hop je ne voyais plus rien non mais qu'est qui m'arrive encore. Je mis mes mains sur la tête de Blake la secoua gentilment.

- Hum Blake est-que tu peux me dire si mes yeux on changer de couleur s'il te plait je pense que j'ai pleurer tous en t'expliquant mon point vue et je me suis un peut lever trop vite.

J'attendit qu'elle que minutes comme il me répondait pas. Je me retourna ver le feu car je crois que c'était le feu et je mis dirigea sens* problème je tendis mes mains et je toucha autre chose que je la chaleur, je toucha un corps ha dite moi pas que je touche Wise sens le savoir vers lui. Il dégage une de ses chaleur qui ma attirer comme un aimant avec une pièce de métale.

- Haut désoler Wise je pensait que j'allais vers le feu mes vous dégager une drôle de chaleur qui ma attirer comme un aimant. Vraiment désoler.

Je me retourne et je m'alla sur un cousin et je mis assit et j'éternua et ma vu revena comme elle etait parti.

- Ha c'est tous moi désoler au mes goutelettes on disparu. Toute contente de moi. Ne t'inquiète pas Blake je serais encore ton amie même si je dois mourir sur un champs de bataille en étant ton adversaire. Je donne toujours une deuxième chance autre qui mon fait soufftire pour se rattrapper de leur mauvais passage.

Je lui fait un sourire et je regardais vers le plancher et je le fisa pendant 20 minutes et je crois que je dit plus rien après cette phrase car je me retrouvais dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)   Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 6:51

(Désolé de la couleur, je n'ai pas le temps :s)

Ecoutant Blake sur son explication des tueurs des ombres, il regarda surtout ses yeux, toujours assit contre le mur et desserra son emprise sur son arme lorsqu'il était sur et certain que ces yeux ne démontraient aucun mensonge. C'est vrai que le petit garçon n'avait pas relevé la remarque de la fille-chat lorsqu'elle l'a surnommé "Professeur", d'ailleurs, comment a-t'elle pu le savoir ? Enfin, c'est vrai qu'en disant son nom, sa profession peut etre trouvé si on regarde le nom de ces derniers. Bref, les tueurs de l'ombre, une organisation noire ou une Maniklo, ennemis de l'école... Si ces derniers étaient de sorti, c'était pour une bonne raison. Etant toujours sur un coussin, prés du mur, il croisa les bras, laissant entendre un léger bruit métallique derrière lui et réfléchit, sans faire attention à quoique ce soit. Il réfléchissait à ce que cette Maniklo pourrait faire, la raison d'un de leurs membres fut son apparition.

Redescendant directement sur terre lorsque la chatte toucha son corps, ce dernier la regarda, surprit, ne s'y attendant pas avant de la voir partir. "Je pensais que j'allais vers le feu" était la phrase qu'elle avait dit, mais, meme si le feu était cinq fois plus loin de lui, elle n'avait pas totalement tort. Regardant le sol pendant quelques minutes, il réfléchit de nouveau.

Pendant ce temps, le manteau noir resta là, à regarder la scène lorsque ce dernier regarda l'endroit où le jogali était parti et disparut dans un brouillard noir.

Se levant, le jeune garçon allait répondre à toutes les questions et phrases en un coups, déployant ses bras comme des ailes pointés vers le bas et d'un regard sincère et sérieux.

- Je n'ai pas encore vu le directeur, il y avait une réunion, mais, je me suis perdu et quand j'ai trouvé la salle, c'était terminé et tout le monde était parti sauf une femme qui m'a expliqué pratiquement ce que vous m'aviez dit, cependant, je pensais pouvoir avoir plus d'information, ce que vous m'aviez donné également. Je m'excuse de ne pas avoir dit que j'étais professeur.

Remettant ses bras le long de son corps, il continua sur sa lancée.

- Cette Maniklo n'aurait pas un manteau noir parmi ses rangs ? C'est une information capitale pour moi. Il faut absolument que je sache si il y en avait un ou non ! Ah oui, et demoiselle Maya, ce que vous aviez dit n'était pas totalement faux, car, je ....

Il n'avait pas terminé sa phrase qu'un bruit sourd retentit dans les ruines, suivit ensuite d'un espèce de bruit de métal sur de la pierre et un son de corne creuse, comme une trompette. Sortant ses deux lames, une était de couleur rougeatre, dégageant une chaleur tandis que l'autre était de couleur blanche, il devait sans doute, sur le moment, se faire passer pour quelqu'un qui allait les agresser, mais, aussitot, des bruits de courses apparurent au loin. Quelques minutes plus tard, des sortes de petits gnomes sortirent de tout coté, par la cheminée, faisant la danse du brulé, par les murs et meme par la porte. La vague, cependant, ne les attaqua pas, ils restèrent là.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)   Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:14


Blake remarqua la réaction un peu excessive de Maya face à Krillian. Aurait-elle un penchant pour lui ? À réagir comme ça à un simple mot il fallait bien qu’elle l’aime. Mais Blake comprenait tout de même la partie de la réaction due au fait que Krillian l’avait menacé de son arme. Quel bizarre d’enfant idiot ! Comment pouvait-on espérer se garder des amis lorsqu’on les menaçait ? M’enfin !

Maya forma des gouttelettes de colère, s’excusa, ne fut pas capable de les faire disparaître et s’en désespéra. Elle était mignonne à voir et elle fit apparaitre un léger sourire de bonheur sur le visage torturé de l’ancien Tueur.

Lorsqu’il eut fini de parler, Maya, ne voulant pas l’offenser, lui dit qu’elle avait envie de battre à mort Mister Dartz.

- T’inquiètes pas ma belle, tu ne m’offenses pas du tout. Si je pouvais, je le tuerais de mes mains nues.

Puis elle se mit sur le cas de Wise. Z’avez rien lu ? Z’avez pas écouté ? Savez, je peux aider pour les recherches. Dieu que cette petite le faisait rire ! Si innocente, si je-sais-tout alors qu’elle savait bien peu de choses. Il l’aimait bien. Un peu trop volubile mais très gentille amie, une bonne alliée.

Puis Blake raconta son histoire. Maya et Wise l’écoutèrent attentivement. Maya s’approcha ensuite de lui et s’accroupi, sans le toucher. Elle semblait nostalgique, triste. Elle lui avoua avoir commis des fautes ayant couté la vie à certaines personnes. Comme c’est étonnant ! La douce Maya aurait tué ? Bon… Le meurtre change un homme. La preuve vivante était Blake. D’homme violent et sans cœur, sans remords et noir, il était passé à un homme gentil et serviable, nostalgique et renfermé, cherchant à aider à tout prix.

Maya lui conseilla de laisser passer le passé et de se concentrer sur le présent. Ses fautes passées, présentes et futures construisaient sa vie et guidaient ses choix. Par contre, il ne devait pas aller les crier sur tous les toits. Bien vue Neko. Et, parce que c’était Maya, elle revint sur le cas de Krillian, clamant qu’elle allait lui démolir le visage si jamais elle le revoyait.


*Oui bien sûr. Juste après l’avoir embrassé fougueusement… Ou bien l’embrassera-t-elle après l’avoir démoli ? Sans importance, elle va bien finir par l’embrasser*


Puis elle se leva d’un coup sec. Blake vit les larmes de Maya toucher l’œil de la Neko et vit son œil tourner au rouge. Il en fut interloqué. Pourquoi ses yeux avaient-ils changé de couleur ? Il eut la réponse assez vite, elle était devenue momentanément aveugle. Quelle étrange réaction chimique. Si elle pleurait et se levait trop vite, elle devenait aveugle.

- Oui Maya, tes yeux sont rouges… C’est très étrange.

Elle se mit à se promener et alla toucher Wise. Elle s’excuse, paraît-il qu’il était chaud et qu’elle l’avait pris pour le feu. Idiote… Bon ! Elle s’assit sur un vieux coussin poussiereux qui la fit éternuer, elle sembla redevenir voyante alors. De plus en plus étrange.

Elle dit quelque chose a propos de rester son amie et de mourir sur un champ de bataille et à propos d’un adversaire… Blake ne comprit pas très bien mais fit semblant et hocha la tête en souriant. Puis elle se tut brusquement. Blake se tourna donc vers Wise. Le professeur semblait tout aussi absorbé dans ses réflexions. Décidément, les amis de Blake n’était pas très loquaces, quel dommage.

Il se leva finalement pour expliquer qu’il n’avait toujours pas rencontré le directeur. Ëtrange, comment était-il devenu prof alors ? Il voulait avoir plus d’infos avec eux. Comme si des élèves de la moitié de l’âge du Mage Noir pouvait savoir quoi que ce soit. Ridicule. Bon allez ! Ça suffit la mauvaise foi.

Wise parla de Maniklo. C’est quoi ça ? Un manteau noir… Pas que Blake sâche, elle devait être nouvelle.

Puis un fracas énrome retentit de partout. Bordel, quoi encore ? C’était pas assez un prof, une neko, un tueur d’ombres et lui ? Fallait un autre rebondissement dans cette supposée paisible journée ?
Non c’est pire que ça. C’ets une bande de petits monstres étranges qui font tout un boucan pour rien et qui restent plantés là à les regarder de leurs petits yeux noirs et sournois.

- MAIS J’EN AI MARRE ! J’étais supposé passer une fin de semaine tranquille à explorer le coin et voilà que tout et n’importe quoi arrive ! BORDEL LAISSEZ-MOI TRANQUILLE !

Il ramassa sa double épée et la balança sur les gnomes, les envoyant valser à travers la porte. Il voulait les renvoyer d’où il venait et s’en aller d’ici au plus vite, avant que d’autres cochonneries arrivent. Cette journée avait été assez remplie comme ça. Une fois une partie dégagé, Blake ramassa l’essentiel et se retourna vers les autres.

- Maya, au revoir et à bientôt. Wise, je n’ai pas entendu parler d’un manteau noir. De un, je ne connais pas son nom, de deux, ça fait quelques années que j’ai quitté. Elle est peut-être nouvelle. Maintenant, je m’en vais, a plus !

(Hrp : Fin du RP pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)   Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Krillian Ëlenwill (Validé)
» Histoire de dragon du nouveau siècle. (PV Malyka, Wise)
» Atsuma
» Les corridors [PV : Blake]
» Un petit entraînement (PV: Blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: