L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quel film/émission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel film/émission Empty
MessageSujet: Quel film/émission   Quel film/émission Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:32

Le jeu est simple : on devine de quel film est tiré l'image.

Je commence

Quel film/émission Predat10

devinez de quel film ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Quel film/émission Empty
MessageSujet: Re: Quel film/émission   Quel film/émission Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:11

Un des Aliens ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Quel film/émission Empty
MessageSujet: Re: Quel film/émission   Quel film/émission Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:13

un des aliens...? xD
non, pas vraiment. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film/émission Empty
MessageSujet: Re: Quel film/émission   Quel film/émission Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:24

*-* Les aliens contre les prédateurs *-*
vus trop de fois XD bon je sais j'ai pes écrit le film corectement u.u c'est plus tôt Alien VS Prédateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film/émission Empty
MessageSujet: Re: Quel film/émission   Quel film/émission Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:42

Bon, je vais te le laisser, même si techniquement, ça vient de predator 1 x)

Le prochain pose une image (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film/émission Empty
MessageSujet: Re: Quel film/émission   Quel film/émission Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:43

Bon a vous deviner de qu'elle film c'est ^^ il est pas facile comme Leonard si vous avec pas vue le film ^^ la classe

Quel film/émission Elektr12
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Quel film/émission Empty
MessageSujet: Re: Quel film/émission   Quel film/émission Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:02

Zut XD
Ça me dit de quoi mais je me rappelle plus du nom !

Touka Leo, moi j'avais deviné que ça venait de Predators.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Quel film/émission Empty
MessageSujet: Re: Quel film/émission   Quel film/émission Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:10

J'allais dire Harry Potter a cause du grand brun et des 2 roux.. mais s'pas sa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Quel film/émission Empty
MessageSujet: Re: Quel film/émission   Quel film/émission Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:52

Ça l'air d'un truc du genre Jurassic Park 1...
J'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film/émission Empty
MessageSujet: Re: Quel film/émission   Quel film/émission Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:37

C'est pas sa les amis et amie xD je vous laisse un indice.
" je ne veux pas qu'elle me ressemble" citer du film.
Comme j'ai vue que sa prennait un peu trop de temps j'ai décider de vous donner la réponce.
Réponce Elektra (mouche j'ai oublie comment sa sd'écrivait comile faux -_- tous moi )
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Quel film/émission Empty
MessageSujet: Re: Quel film/émission   Quel film/émission Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:42

Connais pas Smile Sale inculte que je suis :3
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Quel film/émission Empty
MessageSujet: Re: Quel film/émission   Quel film/émission Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:37

Elektra ? Ce n'est pas celle capable de faire bouger le métal et qui tue dans la nuit où il y a une scène de combat au milieu des couvertures blanches volants ? Si c'est ça, l'image ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film/émission Empty
MessageSujet: Re: Quel film/émission   Quel film/émission Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:15

xD il y a bien une scéne ou il y un combat avec des dras blancs (moi je suis un en retard même pas vu se qu'il y avait de poster pour dire la réponce )-_- et non tu es pas inculte Kylia ^^ tous le monde peux pas savoir qu'elle ou qu'elle émission est relier. Je sais juste tous le flim car trop écouter xD avec film d'horreur xD quyi mon fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film/émission Empty
MessageSujet: Re: Quel film/émission   Quel film/émission Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:48

Bon, puisque personne ne l'a fait xD Voilà une image :

Quel film/émission 132180764440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film/émission Empty
MessageSujet: Re: Quel film/émission   Quel film/émission Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:35

oO mamiya mes qu'est que c'est sa OO j'en est aucune idée je vais bientot RP inquièter vous pas ^^ passer un examen la semaine passer Sad pense que je les couler Sad.
Bone pense fort je vais me lancer c'est une émission bon il y a de la guerre alor un truc de magic robotique ?? blaster robot intrepise ??? (pense que je dit réellement n'importe quoi moi -_- déssevant).
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Quel film/émission Empty
MessageSujet: Re: Quel film/émission   Quel film/émission Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:36

Ça ressemble à Avatar mais c'est clairement pas sa.. Ouais je dit sa juste a cause des tatouages rendeer

ps : Oui j'aime mettre les émoticones que personne ne met

pps : ne me jugez pas

ppps : J'vous aimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Quel film/émission Empty
MessageSujet: Re: Quel film/émission   Quel film/émission Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:14

moi aussi je commence a aprécier les émoticones que l'on ne mais rarement Smile alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film/émission Empty
MessageSujet: Re: Quel film/émission   Quel film/émission Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:33

J'avais classiquement oublié celui-ci. Depuis 1 an, on n'a pas trouvé la réponse. C'est dommage. Mon film était Hack/G.U. . Ayant remporté ce jeu, voici ma deuxième devinette :
Comment se nomme le drama dans lequel ce personnage apparait ?
Quel film/émission 1353360444-mask-copie

Un petit coups de main ? Ce personnage est un personnage important dans le drama en question, car c'est lui qui apparaîtra le plus et, surtout, qui ne risquera strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aralynn

Aralynn


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Somewhere In Hell

Quel film/émission Empty
MessageSujet: Re: Quel film/émission   Quel film/émission Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:01

On dirait SAW
mais genre... une très vieille version
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film/émission Empty
MessageSujet: Re: Quel film/émission   Quel film/émission Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:25

Ca se peut, sauf que ce n'est pas saw et que ce n'est pas un thriller. Razz En gros, le but du jeu est d'escroquer les autres. J'avais donné la réponse à Zachary et Malyka, ceci dit. x) Je donnerai la réponse le 25, à moins qu'on l'ait trouvé. Si tu veux, le début du nom est Liar, mais je ne dirai pas la suite. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film/émission Empty
MessageSujet: Re: Quel film/émission   Quel film/émission Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:06

Liar game x) passes mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film/émission Empty
MessageSujet: Re: Quel film/émission   Quel film/émission Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:41

oO qu'est c'est sa j'en est aucune idée sa fait penser a chuck la marionnette a part sa j'en est aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film/émission Empty
MessageSujet: Re: Quel film/émission   Quel film/émission Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:19

xD C'est le "présentateur" du jeu "Liar Game", drama japonnais. *-* Assez bien comme drama, d'ailleurs, je le conseille. x) Comme j'ai dit sur Shinichi et étant Wise Kumo, aussi. xD Je passe mon tour, donc, quelqu'un d'autre donne une photo *-* Car, je totalise 2 victoires XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film/émission Empty
MessageSujet: Re: Quel film/émission   Quel film/émission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film/émission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: